Bloquer des sites temporairement
Papiylon
-
allalone -
allalone -
Bonjour,
J'ai récemment réaliser que facebook et compagnie ( sites de réseaux sociaux) nuisent complément a mes études, car ils ne font qu'empirer ma procrastination. J'ai donc décider d'y remédier par le self-control, mais ça n'a pas fonctionner, puis j'ai essayer certains contrôles parentaux, mais après quelques tests aucun ne me convenait, soit ils bloquent complètement internet pour une certaine période de temps (or j'en ai besoin pour travailler) ou ils bannissent de manière permanente le site, on ne peux pas avoir de juste milieu. Quelqu'un a quelque chose à me suggérer? Ou bien un logiciel qui permette de dire: je bloque tel site pour tel période de temps sans possibilité de retourner sur ma décision?
Merci à l'avance.
J'ai récemment réaliser que facebook et compagnie ( sites de réseaux sociaux) nuisent complément a mes études, car ils ne font qu'empirer ma procrastination. J'ai donc décider d'y remédier par le self-control, mais ça n'a pas fonctionner, puis j'ai essayer certains contrôles parentaux, mais après quelques tests aucun ne me convenait, soit ils bloquent complètement internet pour une certaine période de temps (or j'en ai besoin pour travailler) ou ils bannissent de manière permanente le site, on ne peux pas avoir de juste milieu. Quelqu'un a quelque chose à me suggérer? Ou bien un logiciel qui permette de dire: je bloque tel site pour tel période de temps sans possibilité de retourner sur ma décision?
Merci à l'avance.
A voir également:
- Bloquer des sites temporairement
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Site pour partager des photos - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Bloquer des cellules excel - Guide
2 réponses
Salut...
Le fichier hosts est la meilleure des solutions...;-)
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
Le fichier hosts est la meilleure des solutions...;-)
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
Salut! Ça fait longtemps que tu as posé ta question, mais j'étais dans la même galère que toi et j'ai trouvé une solution. Je vais mettre ma réponse pour les prochains qui auront le même problème. Sur PC il faut télécharger selrestraint, c'est un peu le même principe que selfcontrol je crois, et pour moi ça marche tout à fait!