Connexion WIFI Impossible
Jonathan77
-
Jonathan77 -
Jonathan77 -
Bonjour à tous,
Pour Noël, j'ai obtenu un netbook Asus Eeepc 1001 PX sous Windows XP Edition Familiale.
Alors, j'ai installé Windows 7 Starter que je préfère à Windows XP. Et tout fonctionnait jusqu'à ce que à peu près 1 mois plus tard, cesse de fonctionner la connexion wifi entre mon netbook et ma Livebox : mon netbook détecte ma Livebox mais lors d'une tentative de connexion, il n'y arrive pas alors que sur les autres ordinateurs de ma maison, cela fonctionne !
Si vous pouviez m'aider SVP ???
Merci d'avance à tous !!!!
Bonne continuation et à bientôt !!!
Pour Noël, j'ai obtenu un netbook Asus Eeepc 1001 PX sous Windows XP Edition Familiale.
Alors, j'ai installé Windows 7 Starter que je préfère à Windows XP. Et tout fonctionnait jusqu'à ce que à peu près 1 mois plus tard, cesse de fonctionner la connexion wifi entre mon netbook et ma Livebox : mon netbook détecte ma Livebox mais lors d'une tentative de connexion, il n'y arrive pas alors que sur les autres ordinateurs de ma maison, cela fonctionne !
Si vous pouviez m'aider SVP ???
Merci d'avance à tous !!!!
Bonne continuation et à bientôt !!!
A voir également:
- Connexion WIFI Impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
s'il n'a que 3 mois ton pc est toujours sous garantie constructeur.
retour au magasin sans aucun frais pour toi.
retour au magasin sans aucun frais pour toi.
Jonathan77
oui mai je nai plus la meme version de windows c une version piratée dc la garantie ne passe plus !!!!!
Anthony63
Messages postés
3250
Statut
Membre
1 218
tu remet la vertion d'origine non piratee sinon monsieur Bill va nous faire un caca nerveux.
Jonathan77
oui mais je peu pa remmettre xP pck ya pa de lecteur cd sur un netbook !!!