Wifi

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir si le nombre de portables connectés en wifi est limité par notre FAI pour un seul abonné ou combien un abonné peut-il connecter d'ordinateurs portables avec un seul abonnement. Merci.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

beaucoup beaucoup
je ne suis pas sure d'un chiffre exacte

en fait le probléme ne sera pas combien
mais plutôt ton débit
0
jadidkha

Je te remercie. Mon débit importe peu c'était pour me connecter sur les bornes publiques SFR, hors de chez moi. Merci.
0
Utilisateur anonyme

quand tu es dehors
tu te connecte sur les hotspots neuf wifi
0
jadidkha

oui,OK. Mais j'ai 5 enfants d'où ma question, est-ce que le nombre de connections est limité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non mais comme j'ai dit plus tot
après faut pas s'attendre a un super débit
ça va ramer
0
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

Excuse moi d'insister,mais, même sur les bornes publiques çà peut ralentir le débit que j'ai à la maison ? Je te remercie.
0
Hip

Connexions simultanées sur SFR WiFi Public [Résolu] :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19654047-connexions-simultanees-sur-sfr-wifi-public

Salut, à+. (Très bonne question ; je me la pose moi-même. que ce soit pour free ou sfr.)

!! Avec SFR, il y a beaucoup plus de risque de piratage de ton compte, car avec sfr, pour les hotspots sfr ou compatibles "fon", les identifiants sont les mêmes que ceux du compte ; avec free les identifiants sont à créer avec le code à 4 chiffres qui s'affiche sur la freebox chez toi..
0
Utilisateur anonyme

ben faut pas confondre deja borne publique et ta maison
ce n'est pas le même
0