Harceler par recocach

popof16140 - 12 févr. 2011 à 13:23
Severinedolivet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 11 sept. 2022 à 11:44
j avai une dette avec orange ne l ayant pas payer sa a etait dans les main de recocach centre de recouvrement j ai regler cette dette jusqu au dernier centime mais recocack me reclame la somme de 180 euros somme qui a etait verser par la (cpam de la charente ) car je suis invalide deuxieme cathégorie j ai 2 assistante social qui s occupe des dossier et arrive au meme resultat que moi .monsieur nous doit 180 euros j ai ecrie a recocach et leur et envoyer les photocopies des paiements mais rien y fait tout les 15 jours je reçois une lettre de menasse pourriez vous me dire comment faire pour me debarrasser de ses parasites qui ne comprenne rien meme avec preuve a l appuie je vous remercie par avance de vos reponse salutation jean-louis qui en a ras le bol de ses cafards

8 réponses

à ignorer!!
recocash n'est qu'une société d'escrocs qui vit sur la peur des gens.
j'ai eu le même problème avec une facture orange impayée, en fait ma résiliation et mon dernier payement s''étaient croisés.
Non seulement recocash demandait plus que ma "dette" mais augmentait sa facture avec de pseudos droits, ce qui est STRICTEMENT INETRDIT
j'ai hurlé plus fort qu'eux au téléphone, menacé de porter plainte et depuis, silence radio total.
renseignements pris auprès d'un ami huissier, il m'a confirmé que ces sociétés envoyaient plus de 50000 lettres par jour!!! 20000 fichaient la trouille aux gens qui payaient des sommes non justifiées.
Laissez tomber!!!
et si vous deviez qq chose, voyez directement avec votre débiteur, JAMAIS avec ces gens!
4