Cherche une explication merci
jeuxmanga
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , merci en avance de votre aide donc voila ma question :
J'aimerai savoir comment il faut faire pour dans un forum, une discution ou facebook par
exemple, quand on écrit un mot ou nom ( surligné en bleu souvent dans les explications )
c'est que via se mot ou nom en cliquant dessus on attérrissent sur un site.
Exemple : bonjour je m'appelle monsieur smith et j'habite en Belgique ( et mettre belgique surligné en bleu et en cliquant dessus on va sur une autre page web)
J'espère avoir été clair je suis pas très doué pour les explications veuillez m'excusé
Merci
J'aimerai savoir comment il faut faire pour dans un forum, une discution ou facebook par
exemple, quand on écrit un mot ou nom ( surligné en bleu souvent dans les explications )
c'est que via se mot ou nom en cliquant dessus on attérrissent sur un site.
Exemple : bonjour je m'appelle monsieur smith et j'habite en Belgique ( et mettre belgique surligné en bleu et en cliquant dessus on va sur une autre page web)
J'espère avoir été clair je suis pas très doué pour les explications veuillez m'excusé
Merci
A voir également:
- Cherche une explication merci
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Excel
- Black butler saison 2 explication ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Paris Sportifs Combinés - Forum Loisirs / Divertissements