Mails OUTLOOK EXPRESS A LIRE SUR WINDOWS MAIL

REGINA -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j"ai dans mes dossiers, des mails enregistrés OUTLOOK EXPRESS depuis mon PC VISTA et, avec mon disque dur extérieur j'ai tout enregistré pour transférer tous mes dossiers sur mon nouveau PC WINDOWS 7 ... malheureusement je ne peux lire les mails OUTLOOK puisque j'ai maintenant WINDOWS MAIL .. que puis-je faire pour les lire ...c'est important, ils sont inclus dans mes dossiers avec des images, des pdf, etc... Merci de m'aider... je ne suis pas très adroiite et votre aide me sera précieuse
Bonne soirée et grand merci d'avance
REGINA
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Une idée fastidieuse retransfére tous tes mail sur ta messagerie avec le Vista et receptionne avec seven .

Ou installer OUTLOOK EXPRESS sur seven si compatible.
0
REGINA

Merci beaucoup... je vais essayer d'installer OUTLOOK EXPRESS demain sur MON PC SEVEN car je n'ai plus la possibilité de repasser mes mails sur le VISTA (ils sont tous éparpillés parmi différents dossiers...100 environ)

MERCI ENCORE ET BONNE NUIT
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Sinon, peut-être que le lien ci-dessous va t'aider:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Ah oui pas mal , mais la c'est de Outlook vers Windows live mail .
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

C'est bien ce que dit le lien:

Importer les messages d'Outlook Express dans Windows Mai

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
0

Importer les messages d'Outlook Express dans Windows Mail de Vista .
Oui mais elle a quitté vista pour un seven donc se retrouve ave live mails de msn .
Tui pense que cela soit a l'identique ?
0