Mails OUTLOOK EXPRESS A LIRE SUR WINDOWS MAIL
REGINA
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j"ai dans mes dossiers, des mails enregistrés OUTLOOK EXPRESS depuis mon PC VISTA et, avec mon disque dur extérieur j'ai tout enregistré pour transférer tous mes dossiers sur mon nouveau PC WINDOWS 7 ... malheureusement je ne peux lire les mails OUTLOOK puisque j'ai maintenant WINDOWS MAIL .. que puis-je faire pour les lire ...c'est important, ils sont inclus dans mes dossiers avec des images, des pdf, etc... Merci de m'aider... je ne suis pas très adroiite et votre aide me sera précieuse
Bonne soirée et grand merci d'avance
REGINA
j"ai dans mes dossiers, des mails enregistrés OUTLOOK EXPRESS depuis mon PC VISTA et, avec mon disque dur extérieur j'ai tout enregistré pour transférer tous mes dossiers sur mon nouveau PC WINDOWS 7 ... malheureusement je ne peux lire les mails OUTLOOK puisque j'ai maintenant WINDOWS MAIL .. que puis-je faire pour les lire ...c'est important, ils sont inclus dans mes dossiers avec des images, des pdf, etc... Merci de m'aider... je ne suis pas très adroiite et votre aide me sera précieuse
Bonne soirée et grand merci d'avance
REGINA
A voir également:
- Mails OUTLOOK EXPRESS A LIRE SUR WINDOWS MAIL
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Lire epub sur pc - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Une idée fastidieuse retransfére tous tes mail sur ta messagerie avec le Vista et receptionne avec seven .
Ou installer OUTLOOK EXPRESS sur seven si compatible.
Une idée fastidieuse retransfére tous tes mail sur ta messagerie avec le Vista et receptionne avec seven .
Ou installer OUTLOOK EXPRESS sur seven si compatible.
Bonjour,
Sinon, peut-être que le lien ci-dessous va t'aider:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Sinon, peut-être que le lien ci-dessous va t'aider:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
MERCI ENCORE ET BONNE NUIT