Limewire

Fermé
Ciacia Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 7 févr. 2006 à 16:44
 joey - 9 nov. 2010 à 19:26
Bonjour,
lorsque je désire télécharger sous limewire, l'état indique "besoin d'autres sources"et cela abouti à un échec de téléchargement....qu'est ce que cela signifie ?
Merci pour les réponses
---------------
Ciacia
A voir également:

141 réponses

j'ai un problème avec limewire, quand je l'ai installé, au début, ils m'ont demandé si avec les licences ou je ne sais plus trop quoi, si je prenais quand meme. j'ai mis nan, et du coup quand je clik sur la chanson, sa ne charge rien! pourtant g ttes les barres vertes en réseau ^^
HELP
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
15 mars 2008 à 20:16
mettre oui si mes souvenirs son bon, car on te dit que le fichier ne dispose pas de license voulez vous le telecharger quand meme.
0
je double clique sur un titre mais rien ne se passe. pouvez-vous m'aider
0
Bonjour, j'ai un gros problème avec limewire il ne veut plus télécharger. Lorsque je sélectionne un fichier en faisant clik droit pour mettre "charger" rien ne s'affiche en bas. Que faire ?
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
16 mars 2008 à 18:28
c'est quoi la config et quelle version du citron as tu ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c normale telecharge divix player et tora le son et le volume
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
16 mars 2008 à 19:13
je ne suis pas sur que ce soit un probleme de lecteur ,apparemment il ne peut pas lancer le telechargement.
0
J'ai limewire 4.16.6. Qu'est ce que je dois faire pour qu'il télécharge ?
0
(par contre j'y connais rien en info...)
0
Profil bloqué
16 mars 2008 à 19:54
Tes 5 barres de connexion en bas à gauche sont de quelles couleur?
(si tu peut rechercher des fichiers, il doit au moins en avoir 3 de vertes)

Il détecte un pare-feu?
(mur devant planète en bas)
0
les cinq bares sont vertes et oui il y a un mur devant la planète en bas
0
Profil bloqué
16 mars 2008 à 20:34
C'est qu'il y a un pare-feu (ou autre chose) qui le bloque.
Maintenant, tu devrait quand même pouvoir télécharger mais pas très vite.
0
ouais mais j'arrive pas a télécharger rien ne se met en charge
0
Profil bloqué
16 mars 2008 à 20:42
Sa doit être le pare-feu...

Vas dans le pare-feu de Windows, coche "Infrastructure UPnP" et "LimeWire v4.16.6" (si c'est marquer juste "LimeWire", c'est pas bon).
0
ok merci
0
bonjour
j'ai un souci avec limewire car je n'est j'amais de reseau
que fair merci d'avance
0
Profil bloqué
18 mars 2008 à 17:55
T'a quel version?
T'a LimeWire bêta ou PRO?

Il détecte un pare-feu?
Les couleurs des 5 barres de connexions sont de quelle couleurs?
0
Profil bloqué > Profil bloqué
18 mars 2008 à 18:36
Je me suis tromper, t'a LimeWire basic ou PRO?
(le bêta n'a rien à voir avec sa)
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
18 mars 2008 à 18:34
quel FAI as tu
0
bonjour je vien de téléchargé lime wire mais comme je n'ai aucun hôte je ne peut pas téléchargé comment je doit faire?
0
Profil bloqué
21 mars 2008 à 19:15
Il détecte un pare-feu?

De quel couleur sont tes 5 barres de connexion?
(au moins 3 vertes car apparemment, tu peut rechercher des fichiers)
0
bonjour ,
Moi j'ai un probléme depuis plusieurs temps je ne peux plus télècharger avec limewire , au début sa va , mais maintenant
sa commence a devenir chiant.
normalement quand j'allume limewire , il se connecte j'attend un peu et je peux telecharger .
Mais maintenant je l'allume et plus rien ne veux se connecter , il n'y a aucun hotes ni quoique ce soit .
Quelques fois quand je vais dans " outils - options" et que je trifouille tous sa , il se remet en route mais quand ensuite
je l'eteind puis le rallume plus rien .
donc si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa XD.
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
23 mars 2008 à 12:05
bonjour mama
c'a met arrivé plusieurs fois je désinstalle et réinstalle le en profondeur tout simplement
0
Oui mais je l'ai déjà supprime et rételecharger plus d'une fois est tjrs le même probléme .
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
23 mars 2008 à 13:12
le pare feu de windows est bien configuré? quand je parles de nettoyage c'est avec reg cleaner ou équivalent, programme files , ajout supprime
0
Sa te dérangerai de m'aider pour retablir mon truc ?
Me dire ce que jdois faire dans le moindre details XD
0
Profil bloqué
23 mars 2008 à 14:20
Il détecte un pare-feu qui le bloque?
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
23 mars 2008 à 16:04
1/sauvegarder sur ton bureau tes fichiers
2/ajout suprim , enlever limewire
3/programme file , enlever limewire
4/mes documents enlever limewire (s'il existe)
5/reg cleaner ou c. cleaner enlever limewire
il ne faut plus aucune trace de limewire
quand tu re télécharge limewire il ne doit pas te dire qu'il en reste encore ,sinon se sera un échec.si il en reste , regarde dans : rechercher limewire , et il te diras ou sont tes dossiers
0
Profil bloqué > sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
23 mars 2008 à 16:14
Oui, c'est bien sa mais t'a oublier quelque petits trucs...

Vérifie aussi dans les exceptions du pare-feu de Windows que "Infrastructure UPnP" est bien coché et que "LimeWire" soit bien supprimer.
Sinon, tu le supprime. Utilise CCleaner et Tune up pour nettoyer le PC et virer quelque merdes.

N'oublie pas de faire un scanne avec ton anti-virus et anti-espion...

Réinstalle-le et vérifie quand les exceptions du pare-feu de Windows, il y ai toujours cocher "Infrastructure UPnP" ainsi que "LimeWire v...".
Si c'est marquer juste "LimeWire", tu supprime le port tu fait "ajouter un programme".
0
CCleaner et Tune c'est quoi !!

jamais entendu parler XS il se trouve dans quel programme ?
0
Profil bloqué
23 mars 2008 à 16:27
En gros, c'est pour virer les cookies.
Regarde ses liens où tu peux les télécharger et voir à quoi ils servent:
CCleaner et Tune up
0
merci beaucoup XD
0