Limewire

Fermé
Ciacia Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 7 févr. 2006 à 16:44
 joey - 9 nov. 2010 à 19:26
Bonjour,
lorsque je désire télécharger sous limewire, l'état indique "besoin d'autres sources"et cela abouti à un échec de téléchargement....qu'est ce que cela signifie ?
Merci pour les réponses
---------------
Ciacia
A voir également:

141 réponses

salut spad j'ai eu le meme probleme yqq temps je l'ai_ desinstaler puis g attendu qq jours pour le reinstaller je pense que pour ce pb il ny a que la patience
0
Bonjour,
Sur limewire , Moi , quand je ferme mon ordi , une fois que je le rallume , mes téléchargements n'y sont plus dans limewire
Donc je odis tout recommencer

Est-ce normal ?
0
Bonjour,
Lime wire est un très bon logiciel qui telecharge d musique a une vitesse fénoménale contrairement a émul ki telecharge mon vite emul a été piraté par les flic mai bien sur emul fournit bocoup + de fichier pr les film; lime wire pr les film c pa terible car se ne son pa les bons film ki mette mai ne vou inkiété pa si vou avez dla chance vou avez le bon mdr lime wire EN FORCE! kazaa et chearaza fo pa les utilisé car sa ramenne pl1 de saloperi et en + on peu se fair chopé tres rapidement pr les film sinon prenez azureus. Mais lime wire et kan meme le meilleur pr les musik je vou les conseil fortement a++
0
tou a fé dacor ac toi moi g limewire azureus e u torent sa me va tré bien par contre en ce momen g 1 souci ac limewire i ve plu se conecté dc voila si tu pe médé sa seré cool a+
0
STARSHIPNAT
20 mars 2008 à 19:51
BONSOIR MATHIEU, TU AS L AIR DE TOUCHER PAS MAL SUR LIMEWIRE. MOI JE SUIS NOVICE, JE SUIS RESTE AU STADE DE KAZAA IL Y A 2 ANS !!
BREF, J AI UN BON PC, J AI BIEN INSTALLE LIMEWIRE, J AI BIEN TELECHARGE EN QUELQUES HEURES, LE FILM SE DEROULE AVEC LE SON SANS PROBLEME MAIS DES IMAGES PSYCHADELIQUES AU LIEU DU FILM. AS TU UNE SOLUTION POUR MOI ?

JE TE REMERCI BIEN

NATHALIE
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68 > STARSHIPNAT
20 mars 2008 à 20:17
bonsoir
telecharge divx sur un site de ton choix
bon film
0
novicedragibus
19 nov. 2007 à 16:35
salut a tous ! j ai le memeprobleme j ai beau deinstaller reinstaller lime wire , il ne s ouvre pas il s arrete a 12 pour cent !! je ne sai plus koi faire !! aidez moi merci d avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt a tous mon prob a moi es que des que je me connecte sur limewire il telecharge avec une vitesse +ou- 120 Ko/s

et que quelque minute plus tard ma vitsse retombe a +ou- 15 Ko/s

et si je relance limewire sa me fait a chque fois le coup
0
bonjour tout le monde j'ai un gros sousie avec mon limewire que je section une musique il ne charge pas du tout et coment enlever au démarage du limewire pour arreter la pub
0
Salut pour pouvoir charger les chansons, il faut que tu ailles dans outils-option-interface utilisateur et tu coche : reactiver les dialogues de confirmation et ca devrait marcher. bisou
0
g 1 problème ac limewire o niveau du telechargement sa m indike kedale
0
bonjour cela veut dire que les fichiers que tu cherche sont partis en weekend nondisponibles trés peut de fichiers cela se produits pour certains films
0
bonjour
je narrive pas a télécharger des chanson. Quand je recherche une chanson il ny a rien ki apparé , kelkun pourré me renseigné sur sa svp.
0
De quoi voulez vous parler que la personne n'est pas disponible ? Cela veux dire qu'elle n'est pas En ligne ? Car moi j'essaye d'avoir un video d'un film et yen a qui ne marche pas.
0
boleslav Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
17 déc. 2007 à 17:40
bonjour a tous jai telecherger limewire mais jai un petit probleme car tout sinstalle corectement je telecherge un fichier donc la liste apparait et quand je clic sur par exemple un titre ba rien se passe donc jai la liste mai je pa pa telecherger on ma di que cetait un probleme du a java ???? ji conné rien quelqun pourrait maider
merciii !!
0
Voila quand je double clique sur un fichier pour le telecharger et ben il se met pa a telecharger,jai desinstaller limewire jlai remi jai desinstaller java je l'ai reinstaller et sa marche toujours pas sa fait sa d'un coup avant il marchait bien.merci de repondre svp
0
moi aussi je n arrive pas a lire les films je n ai que du son que sont les codecs aquoi servent ils et comment modifier et regler ce prob????
0
bnjour a tous,g téléchargé limewire,je télécharge bcp de chansons,la dessus ya pas de souci,mé peut on ls lire avec autre chose ke limewire?j aimeré ls gravé avec nero mé j y arive pa es ce normal?
0
mon limewire marche tres bien
je telecharge parfois a 400kb
0
si votre aplication limewire bug pas besoin de redemarer l'ordinateur , faites juste pomme,alt,esc (forcer une aplication a quitter ) sinon pour les autres problemes allez sur preferences de limewire
0
Bonjour j'ai un problème avec lime wire 4.14.12 quand je veux télécharger un message indique qu'il n'y a pas de réseau et qu'il faut attendre que le réseau monte sauf qu'il ne monte jamais. Pouvez-vous m'aider ???
0
exactemen le meme souci je v pacé a la 4.16 pr voir si sa va mieu 1 pote la i me di ke c bn
0
bonjour à tous, et oui moi aussi limewire s'arrete a 12%....et ça a tendance à m'énerver...lol!
donc voila est-ce que vous auriez une solution s'il vous plait!!!!!
0
bonjourà ts!
en ce qui me concerne, le réseau ne se connecte jamais et il m'est d'orénavant impossible, ceci depuis la fin décembre 2007, de me connecter... or, il semblerait d'après ce que l'on m'a dit, qu'il est devenu impossible de télécharger sur ts les p2p car c'est devenu totallement illégal et c'est la raison pr laquelle limewire et autres ne se connectent plus!
alors info ou intox? je ne sais pas j'attends vos avis car je suis vraiment dégoutée et d'ailleurs comment faire du coup aujourdhui pr regarder les series US en VO et les films?
merci d"'avance
0
mé nn c d coneri g limewire emule azureus e utorent i a ke limewire ki plante pace a la 4.16
0