Limewire

Fermé
nino - 3 mars 2008 à 01:00
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2008 à 19:37
Bonjour,
cmt utiliser LIMEWIRE?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 01:04
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9289 trojan comment ca marche quand j ai voulu essayer j ai lu ca avand et j ai ete decouragé poster un rapport hijackthis et le resoudre c est compliquer il vaut mieux prevenir que guerir non?
0
Profil bloqué
3 mars 2008 à 01:25
C'est simple!!!
Si tu veux une musique, tu vas dans "audio", un film dans "vidéo", un logiciel dans "programme", un fichier compresser (rar, zip etc...) dans "archive"...

Tu tape ta recherche en dessous, tu fait "chercher", tu double clik sur le fichier à télécharger

Et voilà
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 06:20
oui comme ca c est simple c es sur ..;
0
Profil bloqué
3 mars 2008 à 09:13
Avec LimeWire, je vois pas comment on peut faire plus compliqué
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 18:43
BONJOUR
Que ce soit lime wire ou emule , il vaut mieux emule pour ce choper malwares, trojan ou virus ?? car emule est dans la plus part des cas , pour telecharger AVEC DES DROIT d auteur .
Lime wire a part une musique , qui est au top 50 et qui vient de sortir ne sert a rien sauf pour , faire evoluer les antivirus et aimer poster des rapport hijack this plus et la ca devient plus complexe que de telecharger je t assure .
Mais soit , si je sais ca c est que j ai aussi ete assez stupide pour me risquer a ce genre de truc , donc a toi de voir .
Je donne juste un conseil
IL vaut pour moi mieux louer un film a 2.50€que de passer deux jour sur son pc a desinfecter son ordinateur ca revient quand meme moin cher et meme quand des pro passe leur temps a vous aider vous refaite la meme betises mais soit .

ca reste votre choix et malgrer tout ca un homme prevenu en vaut deux a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 mars 2008 à 19:22
Si tu télécharge un film, t'aura pas de virus.
T'aura des virus que si tu télécharge des fichiers compressés et des logiciels que je déconseil fortement de télécharger sur un p2p. (mieux vaux les télécharger un des sites tels que télécharger.com ou clubic.com)

Pour tout ce qui est audio et vidéo, tu cours moins de risque car les virus ne peuvent pas s'incruster dans l'audio et ma vidéo.
Et LimeWire est garantie sans virus (laisse à désiré). En plus, quand un fichier cours un risque, il nous le dit.

De plus si t'a un bon anti-virus et anti-espion, t'a pas de problème.

Ce n'est pas parce que tu télécharge pas, que t'auras pas de virus. Tu risque d'en avoir le seul fait que tu soit connecté à internet, que tu télécharge ou non.

Personnellement, quitte à louer le film, je préfère l'acheter sur DVD...

Mais bon, c'est pas le sujet de la discussion

Je précise en passant, que je télécharge que de films ou des musiques dans la légalité car c'est de plus en plus risqué de télécharger illégalement...

A ++
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 19:37
Et bien la on est d accort , bien -rick- voila nino a toi de voir pour emule et lime wire reste pour moi deconseiller a cause des malwares en telechargeant un film tu risk juste , de l avoir en qualiter mediocre pour l utuilisation , non merci mais rick repondra a ta question moi j ai pour principe de proteger a+
0