Limewire

Fermé
Ciacia Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 7 févr. 2006 à 16:44
 joey - 9 nov. 2010 à 19:26
Bonjour,
lorsque je désire télécharger sous limewire, l'état indique "besoin d'autres sources"et cela abouti à un échec de téléchargement....qu'est ce que cela signifie ?
Merci pour les réponses
---------------
Ciacia
A voir également:

141 réponses

Bonjour à tous

Quand j'ouvre la fenêtre limewire les barres de téléchargement restent tout le temps rouges et j'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois limewire mais rien ne change pourtant avant tout allait très bien.

Que dois-je faire?
0
Bon alors depuis quelques mois, chaque fois que j'essaye de télécharger une chanson, il ne se passe rien. Il n'y a pas de fichiers qui apparait et sa m'énerve car je veux graver des CD.

Merci d'avance !!
0
bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a le même problème que moi, quand je télécharge je n'ai que deux hôtes a chaque fois peut on faire quelque chose pour en avoir plus, merci a ceux qui pourrons me répondre
0
Salut, j'ai rencontré un problème avec mon Limewire et je cherche une solution.

Voici mon problème:

Jusqu'ici il marché correctement mais depuis quelques temps mes téléchargements ne chargent plus. Je m'explique: les Kio/s sont toujours présents ce qui veut dire que mes fichiers continus de s'alimentés grâce aux hôtes, mais le pourcentage lui reste au même niveau, et cela depuis plusieurs semaines. Parfois il augmente au pourcentage supérieur pour revenir a l'état initial la minute d'aprés. Et ce probleme ce produit pour tous mes fichiers. En installant la nouvelle version de Limewire, ce probleme c'était réglé, mais quelques jours aprés, il est revenu. J'ai donc ré-installé la nouvelle version mais rien a faire.

Avez vous rencontrez ce probleme? Comment le réglé ?

Merci de me répondre =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut.

J'ai Un Problème Avec Les Hôtes ...

I Y A 5 Jours Je Télécharger Tout Mes Films A 8 Hôtes Chacun Et Aujourdh'uit Je N'ai Plus Que 2 Hôtes ...

Pouvais Vous Me Dire Comment Réglé Se Problème ?? Merci
0
Bonjour je relance se topic, il n'y a pas si longtemps je pouvait charger sur limewire normalement et il m'affichai qu'il n'y avait pas de par feu et les barres vertes de connexion étaient toutes "remplies" , cependant lorsque je me suis connecté dessus hier il ne voulait pas se connecter les barres n'étaient plus vertes et il détecté un par feu, seulement quand j'ai été vérifier dans les connexions réseau le par feu demeurait désactivé ! Puis j'ai été voir au niveau de l'antivirus (mcaffe) mais rien non plus, cela fait deux jours que sa dur et je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas se connecter. De plus il marche dans les autres sessions de mon ordinateur je ne sais plus quoi faire, Avez vous des suggestions ?
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
24 oct. 2008 à 16:58
bonjour
avec beaucoup de retard , c'est un bug désinstalle et réinstalle en profondeur
0
Salut moi kan je vais sur limewire, je peux pas télécharger, sa dit que ia pas de connexion, jai essayer de télécharger emule mais kan je veux telecharger des videos dwe sport sa marrive avec dautre sorte de video, si vou voyer ce ke je veux dire
0
bounjour, mem probleme que les autres qu'une barre de vert rien ne s'affiche qu'en je met ma recherche alors que tt marchai bien il y a qque semaines j'ai deja desinstallé plusieur ffois le parefeu est cocher sur limewire mai le b persiste merci de m'aider.
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
13 déc. 2008 à 18:44
bonsoir

pour moi il n'y a que trois solutions
1)regarde "fichier" s'il est sur connection
2) désinstaller/ ccleaner /réinstaller
3) bug de limewire/ cherche une autre version ou attendre

moi, a l'heure ou je te répond limewire fonctionne
0
ok merci jvé essayer
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
14 déc. 2008 à 17:42
de rien
0
jai regarder yété bien conecté ducou jai tt desinstaller tme conseil kes version?
0
bonsoir ciacia, tu a télécharger java ? pour limewire il y en a besoin
0
oui il est telecharger et tt les mises a jour st faites =s
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
14 déc. 2008 à 18:00
n'importe laquelle, le tout est de savoir d'où viens le problème
0
je l'ai retelecharger et tjr le meme probleme =s
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219 > gaetan62
14 déc. 2008 à 18:10
avant de réinstallé tu as passé "ccleaner" ?
0
gaetan62 > sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
14 déc. 2008 à 18:11
euh... cmt on fé? :$
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219 > gaetan62
14 déc. 2008 à 18:17
si tu désinstalle et réintalle sa ne sert a rien il faut enlever les cookies d'où ccleaner
sur se site tu l'a
0
pour ciacia :
il te marque sa a quel moment exatemen ?
0
J ai supprimé lime wire pour le télécharger à nouveau mais là j ai eu une version anglaise et je voudreais l avoir en francais s.v.p. me dire comment faire merci
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
11 janv. 2009 à 11:48
bonjour

tu va dans "View" et "change langage" tu choisis ta langue voila
0
vaille03 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 16:28
attention sylvain je vais dans view et je change pour francais mais ca ne marche pas c est toujours en Anglais et si je regarde dans le petit carré qui aparai il n y a pas francais mais seulement abglais et dans le bas de la page c est le drapeau amércain que je vois s.v.p. m aider merci
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
11 janv. 2009 à 19:05
la je pense qu'il n'y a pas 50 solutions , il faut le désinstaller passer ccleaner (obligatoire pour oter les cookies) et réinstaller mais pas sur le même site ou tu l'a déjà téléchargé (sur ce site il est en français)
0
bin, limewire existe plus.
0
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4
8 févr. 2006 à 18:50
Salut jm,

je te remercie de tes bons conseils mais pourquoi les utilisateurs de ce forum n'en parlent pas et je t'avouerai que je n'ai pratiquement jamais téléchargé mais d'après ce que j'entends cela va être légalisé alors je ne comprends pas.
qd tu dis pirater ton rodi, qu'entends tu par là?
je crois aussi lire ke ts les utilisateurs de ce logiciel en sont ravis???

merc lilirose110
-1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2006 à 19:38
bonsoir Lili rose,
Personne n'en parle parceque pour le moment ça n'est légal pas dans la mesure ou tu télécharges des produits protégés par le copyright c'est le cas avec la musique,
les films et autres logiciels.
C'est pour cette raison qu'une loi est actuellement à l'étude pour savoir comment autoriser le téléchargement p2p sans laiser les auteurs de ces produits donc le téléchargement deviendra légal mais payant. cette loi doit déterminer la façon de faire payer ceux qui téléchargeront
les logiciels de p2p fonctionnent tous très bien mais sont néanmoins trés trés lents car ils dépendent de la vitesse de connection internet et de la qualité de l'ordinateur qui te fournira les données
quant à pirater ton orrdinateur oui chaque fois que tu te connecte sur le net tu fournis une adresse IP qui est l'adresse de ton ordinateur hors tu offres la possibilité dans le cadre de l'échange p2p de permettre de fouiller dans tes fichiers
voici en gros la réalité
0
URGENT GROS PROBLEME BESOIN DAIDE SVP!!
Voila mon probleme g téléchargé et installé limewire puis desinstaller normalement, mais toutes les minutes un message apparaît et me dit : one or more necessary files apear to be invalid. This is generally cause by a corrupted installation. Please try download and installing limewire again. If the problem persists, please visit www.limewire.com and click the "Support" link. Thank you.
Alors j'ai réinstallé puis désinstaller mais rien à faire!! le message revient toujours! SVP Savez vous comment on enleve ce truc?!!!
MERCIII
0
tchoupi > princeSs
25 avril 2008 à 22:39
salut, je viens d avoir le meme probleme de plus sur ma page il y a une espece de grosse alarme qui veut me conduire je ne sais ou et qui m empeche d aller sur ma page normale lire mes titres que faire vite j espere zvoir ete claire je suis sur limewire
0
mounette42 > princeSs
26 avril 2008 à 00:27
sa me fai pareil !!!!! :@ na marre !!!! c dla merde
0