Limewire

Fermé
Ciacia Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 7 févr. 2006 à 16:44
 joey - 9 nov. 2010 à 19:26
Bonjour,
lorsque je désire télécharger sous limewire, l'état indique "besoin d'autres sources"et cela abouti à un échec de téléchargement....qu'est ce que cela signifie ?
Merci pour les réponses
---------------
Ciacia
A voir également:

141 réponses

j'ai le même prôbléme lorsque je télécharge un fim, il apparaît " le lecteur windows media ne peut lire le fichier, il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le fichier ou le codec de ce dernier" lorqu' à la fin du téléchargement, je lance tout de même le film , je n'ai que le son ... peux-tu être plus clair quant tu dis que c'est un problème de codec et me donner une solution (j'ai pourtant la dernière version vista de lecteur windows media)
merci
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
21 févr. 2008 à 19:51
c'est vraiment un problème de codec,instale le lanceur -v l c média player- et normalement plus de problèmes
0
moi aussi c'aitais la mème chose,il faut que télécharge le logiciel VLC ,sur télécharger.com,bonne chance.
0
J'ai fait les même erreurs que tous en essayant limewire. Ce qu'il faut comprendre : c'est de la M... Je suggère donc d' abandonner limewire et de trouver chargeur de torrent ex : bitdownloader mais il y en a des mieux chaque jours et d'aller sur le site de mininova (advanced search) et c'est parti mon quiqui. note : ormis la ziq, 80% des donnees sont corrompues ou ne correspondent pas sur limewire (films et jeux, crack encore pire)
0
Bonjour je voudrais bien savoir

comment mettre des musiques sur lime wire

CORDIALEMENT totorp14
0
bonjour je voudrais bien savoir comment mettre des musiques sur lime wire

merci davence

CORDIALEMENT totorp14
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
21 févr. 2008 à 20:20
bonsoir,
ta question n'est pas très claire.si c'est pour mettre ta musique sur limewire,il faut glisser ton fichier dans shared normalement il se trouve dans( documents and settings),ensuite va sur limewire , médiathèque ton dossier est de couleur rouge , click droit puis click sur partager
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je n'ouvre plus limeware pour quelque temps depuis que le gouvernement a signer l'accord avec l'operateur orange , je pense qu'il suffit juste de laisser passer un peu de temps que la mayo redescende un peu et je pense que d'ici un mois ou deux les gens viendrons se reconnecter. pour ma part j'ai tenté une fois ou deux et pareil rien j'attend de voir si il y aura des sanctions et je consulte les forums pour l'instant tout ce que je peu partager s'est mon bonjour et restons calme ils ne pourrons pas tous nous sanctionner sinon plus personnes ne paiera son abonnement . allez bon courage et a bientot !!! qui c'est peu etre sur lime
0
moi aussi il telecharge pas a tu trouve la solution
0
salut tou le monde. jai installer limewire et je narrive pa a me connecter car sa me demande un adresse IP pour me connecter.merci. tel 0679327069. bo_goss_maxou@hotmail.fr
0
Bonsoir, jai un probleme avec limewire c'est que , quand je veut telecharger une musique et ba rien qui vient et puis en bas de la fenetre limewire ya le logo du par-feu et je mets le click desus il me dit que windows a detecté un par-feu , je voudrais savoir coment faire , merciiii
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
21 févr. 2008 à 20:37
bonsoir
pour ce qui est du pare feu c'est très simple, il suffit de l'enlever de ta configuration c'est a dire : outil , option , barre d'état ensuite click sur indicateur de pare feu pour enlever le v puis sortir et OK
pour ce qui est du téléchargement la , bizarre , en 1 an je n'ai jamais eu de problèmes
0
slim > sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
24 févr. 2008 à 20:45
tu di nimp toi sa maske juste le fé ki é 1 pare feu sa taverti c tou sa te lenleve pa
0
merci quand meme mais ce n'est pas sa mais merci quand meme
0
je ne c'est pa c'est quoi , pouvez vous me le dire svp merciii
0
ok c'est gentil merci quand meme comme jutilse pa tro le pc jvai dire au amis quil menvoi leur muzique comme sa je risque rien mdr "c'est la vie"
0
je viens de télécharger limewire mais comment faire pour que les fichiers télécharger soit dans mes documents comme les musiques par exemple. si je les transferts dans mes dossiers et que j'éfface le téléchargement il ne trouve plus le document. alors est il possible de lire de la musique autrement que par la médiatèque? Merci de m'aider...
0
Bonjour tu vas dans outil transferts et tu mets ou tu veut les transferait je pense que c'est sa car javais limewire mais maintenan non .
a bientot
0
salut!
j ai un probleme avec limewire, quand je veux télécharger des fichiers il y a un message qui me dit que je ne peux télécharger car limewire est en cours de connexion.
en fait il ne se connecte jamais.
comment puis-je faire svp?
merci d avance
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
29 févr. 2008 à 01:20
bonsoir
es ce que ton pare feu est bien configuré? sur windows xp j'ai plusieurs fois enlevé et remis limewire sans problème.
moi je l'ai téléchargé sur 01.net. Si vraiment ça ne fonctionne pas , enlève le complètement ( en profondeur ); procédure habituelle, plus: ( c cleaner ou reg cleaner etc....) et réinstalle le
0
Bonjour , merci c'est tres gentil de mavoir des information , mais cette heure si je n'est plus limewire car j'ai compris qu'on peut avoir une amande donc je dis a mes amis de me les telecharger et envoyer par msn lol
Merci
0
bonjour depuis quelques jours mon lime 4.16.6 s arrete de telecharger a 40% que puis je faire ? merci
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
1 mars 2008 à 01:33
bonsoir
attention! je ne suis pas sur .mais si ton problème dure depuis plusieurs jours ,il faut désinstaller et ré instaler
0
Profil bloqué
3 mars 2008 à 09:51
Ouais, désinstalle-le et réinstalle-le
ou t'installe la nouvelle version
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
29 févr. 2008 à 16:14
je connais limwire un tout petit peu par l'intermediaire d'amis de la famille de la maison de retraite d'en face de chez mon ex future belle mere qui soit dit en passant connait aussi .
ils me demande qu'elle config
elle me dit également que les 50giga de documentaire preté depuis 2007 a sacrés ch'ti sont pas mal du tout même les chasseurs de "quetons" ne les ont pas.
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
1 mars 2008 à 01:24
bonsoir epiettes

désolé je ne comprend pas ce que tu demande
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68 > sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
10 mars 2008 à 22:27
salut c uniquement pour ceux qui pense que limewire est de la daube pour les films.
Quand on sait chercher on trouve et n'oublier pas de partager.........
0
Profil bloqué > epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
10 mars 2008 à 22:30
LimeWire est nickel pour les films...

Pourquoi tu que c'est de la daube????
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68 > Profil bloqué
11 mars 2008 à 18:11
si tu lis bien tu verras que je trouve impec lime pour les films
0
Profil bloqué > epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
11 mars 2008 à 19:02
Ah ouais, t'a raison, j'étais un peu fatigué...

Mais bon, j'ai lut: "limewire est de la daube pour les films" et je ne me suis pas poser de question...
0
Yo
Je viens de decouvrir ce limewire c est vrai qu il charge a mach 2, mais 150 % des fichiers avi sont des fakes des p... de films de q, alors si kkun a une astuce pour identifier les bons ou si il existe comme emule des sites qu ils donnent directement le lien bin chui preneur.
Merci d avance
0
Profil bloqué
12 mars 2008 à 21:53
C'est normal, si tu télécharge des nouveaux film (qui sont sortit au ciné il y a quelques jour), c'est vrai qu'il y a beaucoup de mauvais film. Sans compter les screeners...

Si tu télécharge des films qui sont sortit en DVD ou à la télé, ta pas de problèmes. J'ai aucun problème...
Attention, si ils sont sortit à en DVD il y a quelques jours, sa reste encore beaucoup de faux...
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
14 mars 2008 à 12:32
bonjour monge 13

les liens dont tu parles n'existe pas sur limewire (dommage).Moi ce que je fait , j'attends qu'il y est 1 a 2 % et je fait un aperçu si c'est une corruption,tu retourne dans ta recherche et tu le met en pollution ou tu annule le fichier et surtout ne pas l'enlever des incomplets comme ça tu verras toujours le fichier cassé
0
bonjour jutilise limewire le probleme c'est que l'orque je fait des recherche il me trouve rien du ttt meme les music les plus connut je pense qu'il narrive plus a se connecté a quoi que se soit comme serveur pouvez vous maidé ?
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
14 mars 2008 à 14:07
bonjour
regarde la barre en bas à gauche, si ta réception est bonne et que tu n'a rien ,pas d'autre solution ....( bug) donc désinstalation puis réinstal
0
Profil bloqué
14 mars 2008 à 18:47
Les 5 barres de connexions de connexions en bas à gauche sont de quelle couleur?
Es-que LimeWire détecte un pare-feu? (mur devant la planète, en bas)
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219 > Profil bloqué
14 mars 2008 à 20:06
en général elle sont verte pour limewire gratuit et bleu clair pour le pro,le pare feu (le mur) n'est qu'un symbole tu peu l'enlever mais ça ne changera rien
0
Profil bloqué > sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
14 mars 2008 à 20:18
Pourquoi tu me dit sa?

Tout sa je le sais mais j'essaye de comprendre le problème.

C'est vrai qu'on peut changer l'apparence de LimeWire et t'a raison, il détectera toujours quelque chose qui le bloque (pas forcément un pare-feu)

Juste en passant, y'a aussi des barres vertes pour la version PRO.
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219 > Profil bloqué
14 mars 2008 à 20:32
Pourquoi tu me dit sa?
je pensais que tu me posais la question désolé , mais pour les barres vertes sur le pro n'est pas normal (mauvaise réception)
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
14 mars 2008 à 13:24
ca l'a toujours fait ou c'est nouveau ?
0