- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
141 réponses
Le statut "besoin d'autres sources" indique que la source sélectionnée n’est pas disponible et qu’il faut trouver un autre hôte pour obtenir le fichier, sans cela le téléchargement échoue.
Les réponses recommandent ensuite de tester des hôtes alternatifs susceptibles de fournir le même fichier, l’absence de source conduisant directement à l’échec du téléchargement.
D’autres messages évoquent des problèmes annexes comme des soucis de configuration (proxy, DLL manquante) ou des dysfonctionnements intermittents du logiciel, parfois résolus par une réinstallation ou une attente.
Dans l’ensemble, la discussion recoupe divers éléments techniques et ne propose pas de solution universelle applicable à tous les cas.
je possède un Macbook avec un système 10.5 et je voulais limewire.
Je l'ai télécharger et le téléchargement à réussi mais a chaque fois que j'ouvre le programme, limewire quitte inopinément... impossible de s'en servir !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
comment puis-je faire pask c'est vraiment enervant ..
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDonc si quelqu'un pouvait apporter des réponses (au lieu de poster à répétition les mêmes pb) ça aiderait bcp d'entre nous...
Bon on va bien trouver une solution!
je ne sais ^plus koi faire!! en+ le JAVA est installé!! SVP aidez moi SVP!! merci bcp
J"ai un petit pb avc la connexion de Limewire au démarage impossible de me connecter!
la barre raiseau reste ds le rouge pourtant j'ai bien été ds fichier---->connecter
au secours aidez moi svpppp ^^
merçi de m'aider a l'installer merçi nadine
sur limewire je tape une recherche et rien ne s'affiche.
merci de m'aider à résoudre ce problème romain
La grande question est comment peuvent t-ils nous empécher la connextion à un logiciel de partage t'elle que limewire ou Emule????
j'utilise pour la première fois limewire... tout ce passe bien, je fais une recherche pour un film, je clique sur "charger" mais après comment le télécharger ? quand j'essaye de le télécharger norton me le bloque automatiquement !! comment faites vous ?
merci
bonne soirée