Limewire

Fermé
Ciacia Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 7 févr. 2006 à 16:44
 joey - 9 nov. 2010 à 19:26
Bonjour,
lorsque je désire télécharger sous limewire, l'état indique "besoin d'autres sources"et cela abouti à un échec de téléchargement....qu'est ce que cela signifie ?
Merci pour les réponses
---------------
Ciacia
A voir également:

141 réponses

bonsoir je ne comprend pas lorsque je cherche de la music j'obtien du débit mé pour les film rien pourkoi?
0
si vous etiier pa 15000 a telecharger limewire sans partager vo fichier sa n arriverai pa
0
Bonjour,
je possède un Macbook avec un système 10.5 et je voulais limewire.
Je l'ai télécharger et le téléchargement à réussi mais a chaque fois que j'ouvre le programme, limewire quitte inopinément... impossible de s'en servir !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
0
bonjours a tous jai un probleme avc limewire 4.14.12 car kan je l'ouvre il ne se met ka une barre de réseau alor ke de temps en temps je suis a fond ...
comment puis-je faire pask c'est vraiment enervant ..
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir à vous j'ai tetecharger limewire et quand je veut le ouvrire limewire ça ne marche pas j'aimerai savoir pourquoi ça ne marche pas j'aimerai avoir une réponse merci.Guylaine
0
bonjour, lorrske je suis sur limewire et ke je veux télécharger une musik ou un film sa me met : "limewire est en cours de connexion au réseau. Votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultat tant que vous n'ëtes pas pleinement connecté au résau." Quelq'un peut-il m'aider? De plus les barres de connection en bas a droite sont rouge. Merci d'avance.
0
limewire se connecte de temps en temps mets pas tout le temps pourtant g coché dans les propriétés pack2 srervice quel é le pb merci
0
Désolée je n'y connais pas grand chose en informatique donc je ne pourrais amener de réponses aux différentes questions mais je constate une chose : depuis la loi sur le téléchargement illégal, limewire rencontre des pb. J'ai le même pb que la mjorité d'entre vous : le téléchargement se bloque en cours. Pour une majorité d'entre vous cela intervient vers les 12%, pour ma part c'est assez aléatoire : 10%, 85% et 90%! Frustation! Alors qu'avant j'avais des débits assez importants et je pouvais obtenir un film en 1 heure.
Donc si quelqu'un pouvait apporter des réponses (au lieu de poster à répétition les mêmes pb) ça aiderait bcp d'entre nous...
Bon on va bien trouver une solution!
0
bonjour, ca fait 5 mois ke j'ai Lime Wire PRO!! son problème c'est k'il ne lance pas les recherches! pas du tt!!! il n'arrive a retrouver aucun fichier! avant de formater mon ordi, je l'exéctais et ca fonctionnait très bien, mais depuis non!!!!!
je ne sais ^plus koi faire!! en+ le JAVA est installé!! SVP aidez moi SVP!! merci bcp
0
dabord bonjour quant ca te marques besoin dautres sourses il te suffi de faire un clic droid celectionner trouver d'autres sourses, et hop, voila il va chercher le dossier ailleur et ca charge en generale.regarde egalement en bat a gauche leta de ta connection si marquer deconnecter. en haut a gauche fichier" selectionner" connection il ce connecte automatiquement en general mais ca arrive qu'il perde le chemin voila a plus
0
Bonjour!
J"ai un petit pb avc la connexion de Limewire au démarage impossible de me connecter!
la barre raiseau reste ds le rouge pourtant j'ai bien été ds fichier---->connecter

au secours aidez moi svpppp ^^
0
bonjour ,je n'arrive pas a telecharger limewire il bloque
merçi de m'aider a l'installer merçi nadine
0
49christian300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 10:30
slt .

il bloque a 12%?
0
bonjour,
sur limewire je tape une recherche et rien ne s'affiche.
merci de m'aider à résoudre ce problème romain
0
j'utilise limewire depuis un bon moment et depuis que je l'ai d'ésinstallé de mon pc pour le formater, je l'ai réinstallé comme il se doit et je n'arrive pas à avoir de reseau pour pouvoir telecharger, je n'obtien q'un chevron vert et impossible de faire une recherche si quelqu'un peut me filler un coup de pousse merci d'avance.
0
Je vois que ne suis pas la seul à avoir des problemes de connexions depuis que cette saloprie de loi est passé, si un petit géni arrive à trouver un remède miracle qu'il nous prévienne.
La grande question est comment peuvent t-ils nous empécher la connextion à un logiciel de partage t'elle que limewire ou Emule????
0
soleildu66 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
2 févr. 2008 à 18:47
Le lendemain, ça c'est arrangé tout seul, encore un caprice!
0
bonjour !

j'utilise pour la première fois limewire... tout ce passe bien, je fais une recherche pour un film, je clique sur "charger" mais après comment le télécharger ? quand j'essaye de le télécharger norton me le bloque automatiquement !! comment faites vous ?

merci
bonne soirée
0
il faut tout simplement que tu arrete ton antivirus pendant le téléchargement de ton fichier. Pour cela click droit sur licone en bas a droite de ton bureau puis désactiver temporairement.. voila
0
Sheepy_monster
3 févr. 2008 à 17:36
j'aimerai savoir , sur un mac quel type d'application faut-il choisir pour ouvrir limewire ? (télécharger gratuitement)
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
10 mars 2008 à 22:23
tu tape limewire dmg dans telecharger de 01net
0
feast Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
5 févr. 2008 à 09:28
salut pourrais tu me dire comment faire pour effacer l icone verte dans la barre qualite et avoir de nouveau des etoiles dans cette barre
merci a tous
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 220
21 févr. 2008 à 19:42
normalement il faut enlever le fichier du dossier incomplet si ce n'est pas suffisant enlève le aussi de shared
0
ne t inquiete t pas la seule moi aussi je n y arrive pas on fait comment d que je trouve la solution je t aide
0