Mon moniteur ne recoit plus de signal

KEvin -  
georges97 Messages postés 14340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Apres avoir déplacé mon ordinateur, j'ai tout rebranché correctement et quand j'ai allumé l'ordinateur ,la carte mere démarrait mais mon moniteur ne recevait plus de signal.
J'ai enlevé la batterie de la carte mere et débranché la tour durant 30 minute et quand j'ai réessayé par miracle mon moniteur fonctionnait.
Avant hier, mon moniteur a reperdu son signal, j'ai tenté d'enlever la batterie et debrancher la tour mais mon moniteur n'avait toujours pas de signal.
J'ai essayé le moniteur sur une autre tour et il fonctionne.
J'ai donc pensé que c'était le connecteur sur ma carte mere, je suis donc aller acheté une carte graphique aujourdhuis .
Je l'ai installer correctement, j'ai enlever la batterie de la carte mere et debrancher la tour durant 30 minute .
J'ai donc branché mon moniteur sur la carte graphique et quand j'ai demarré , je n'avais toujours pas de signal....
Quelqun a une idée de ou pourrait venir le probleme?
Merci beaucoup a l'avance

1 réponse

georges97 Messages postés 14340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 782

Bonjour,

Si lOS est bien Windows XP comme indiqu', il faudrait essayer de démarrer en mode sans échec en appuyant quelques secondes sur la touche F8 à l'apparition du premier écran de boot.

Si cela fonctionne, vous serez en 800x600 et pourrez essayer d'obtenir une résolution plus élevée par clic-droit sule bureau, puis propriétée et paramètres.

Si l'affichage rest bloqué sur 800x600 ou à peine mieux, il faut installer le bon driver.

Cordialement
0