Probleme activation

Fermé
eric -  
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
bonsoir a tout voici mon probleme jai windows 7 depuis 3 mois jai install ce soir windows 7 en 64bit peut ton utilise la meme licence si non comment faire

A voir également:

5 réponses

gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Si tu utilise le cd du windows 7 qui est dans ton ordi. oui sinon tu doit utiliser la clé qui viens avec le nouveau windows 7 que tu a acheter.
1
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Malheureusement on ne peut pas donner d'aide pour les logiciels télécharger non acheter c'Est contre la charte du site.
1
eric

quand jai acheter le pc il y avait pas de cd don jai telecharger window7 en64bit dons inposible de l activer jai mie ma licence
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

donc windows 7 pirater!?!?
0
eric

mais ma licence est une original
0

ta licence oui mais pas le logiciel.
quand tu achète le cd windows 7 32 et 64 bit tu a une licence pour les deux.Mais dans ton cas c'est un pc livrer avec windows 7 et une licence propre a celui la mais en aucun cas pour un autre.De plus a savoir que celui installer sur ton pc doit être un oem et celui télécharger...... ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric

quand jai acheter le pc il y avait aucun cd avec
0

oui maintenant c'est le cas.
tu as une partition cacher pour le réstaurer a l'etat d'usine et tu peut créé des cd de réinstallation en cas de plantage.
Tout cela pour éviter que tu installe le système sur d'autre pc (même si c'est faisable en cherchant bien) ou que tu le vende.
ta clé est pour windows 7 32 bit oem et pas un autre.
0