Problème avec Windows 7 intégral
ordipc
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai suivi se tuto:
http://aideetsupport.com/Comment%20reparer%20windows%207%20a%20partir%20de%20bootrec.exe.htm
suite a un problème suivant mon démarrage de Windows 7 intégral et devenu très lent ecran reste totalement noire longtemp avec un petit tiret blanc qui clignote après se passage (7min) l'ordi se lance correctement
en suivant sa manipulation
Entrez la commande bootrec /FixMbr
Entrez la commande bootrec /FixBoot
tous fonctionner bien mais maintenant que je veux enlever mon deuxième disque dure l'ordinateur ne démarre plus il ne détecte pas le disque dur principal il ya que avec les deux disque que l'ordinateur démarre correctement je veux juste enlever le 2éme disque dure vierge mais il ne veux pas se lancer pourtant je me suit pas tromper de disque le 1er disque et bien celui avec Windows 7
je voudrais s'avoir comment faire la commende inverse de
merci d'avance.
j'ai suivi se tuto:
http://aideetsupport.com/Comment%20reparer%20windows%207%20a%20partir%20de%20bootrec.exe.htm
suite a un problème suivant mon démarrage de Windows 7 intégral et devenu très lent ecran reste totalement noire longtemp avec un petit tiret blanc qui clignote après se passage (7min) l'ordi se lance correctement
en suivant sa manipulation
tous fonctionner bien mais maintenant que je veux enlever mon deuxième disque dure l'ordinateur ne démarre plus il ne détecte pas le disque dur principal il ya que avec les deux disque que l'ordinateur démarre correctement je veux juste enlever le 2éme disque dure vierge mais il ne veux pas se lancer pourtant je me suit pas tromper de disque le 1er disque et bien celui avec Windows 7
je voudrais s'avoir comment faire la commende inverse de
merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Windows 7 intégral
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
bootrec /FixBoot msg élément introuvable