Problème son realtek ac 97
dragonballna
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96542 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96542 Statut Modérateur -
Hé bien salut à tous et à toutes;
J'ai rencontre un problème de sons.
je n'arrive pas a entendre le sons des vidéos de you tube et de toutes autres sites.J'ai bien sur fais des recherches sur google,j'ai déinstaller Realtek audio 97 et reinstaller mais tout cela en vin et aussi leur derniere mises a jour .Donc je me tourne vers vous La communauté unis de CommentCaMarche.net (CCM) Svp J'ai besoin de votre aide.
Un grands merci a toutes l'équipe de comment ca marche vous faites un super boulauts
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement;
J'ai rencontre un problème de sons.
je n'arrive pas a entendre le sons des vidéos de you tube et de toutes autres sites.J'ai bien sur fais des recherches sur google,j'ai déinstaller Realtek audio 97 et reinstaller mais tout cela en vin et aussi leur derniere mises a jour .Donc je me tourne vers vous La communauté unis de CommentCaMarche.net (CCM) Svp J'ai besoin de votre aide.
Un grands merci a toutes l'équipe de comment ca marche vous faites un super boulauts
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement;
A voir également:
- Problème son realtek ac 97
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac'97 audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif 97 - Guide
- Drivers Realtek AC'97 Audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 97 tibo - Forum Mail
6 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question