j'aurai aimé plus d'informations sur l'indicatif de ce numéro: 002 299 600 XXX1 pour l'achat d'une voiture. cependant je lui ai donner mes coordonnées nom prenom adresse numero de tel et adresse mail. ai je fait une erreur? si oui, pourquoi?
j'ai bien arrêté tout contact mais j'ai eu le temps de donné mes coordonnés avant de m'en apercevoir je risque quelque chose?
Bina.chouuu
Alerte rouge ! Tous ces numéros c'est des escros j'ai reçu plusieurs offres d'emplois c'est des escros africains. Qui jouent sur la bonne fois des français pour escroquer de l'argent sur le compte et qui ont des alliés en France une fois savoir votre adresse, ils s'occupent de la boite aux lettres pour surveiller vos courrier vos relever d'identités bancaires et le reste ils sont fort pour en jouer la déçu un conseille dites que tous vos coordonnées sont faux pour les piéger et que vous avez déjà porter plainte
Bonne chance!
mais qu'est ce qu'il peu faire avec mon adresse et numéro de tel et nom prénom??? je trouve que c 'est pas grand chose c'est pas comme si j'avais donné mon numéro de carte bleu! tu crois qu'ils peu m'arriver des embrouilles?
qu'est ce que je peut faire maintenant pour éviter cela?
debzguesh
Ils sont tous situés en afrique nigeria benin etc ils vendents des apparts sur barcelone, sur Paris a des prix imbatables, je leur ai donner nom prenom adresse et tel ils mon appeler toute une journee pour que je leur fasse un viremnent banacire et apres je recevrai les clef de l'appart c'est de l'arnaque clair, mais pas de suite ils veulent juste trouver des pigeons qui leur envoi les ous tiniete pas .
susanita92
Bonjour a tous ..cela m'est arrivé récemment , je cherchais une console Wii en occasion sur LEBONCOIN. J'envois un mail pour savoir si la console était encore en vente et puis on me dit que oui , on démande mes coordonées ; mon nom adresse et nro de tel .Elle s'est présentée comme mme Sophie Jolidon ;alors je lui donne tous mes coordonées et on m'appele ,c'est un homme ! je pensais tomber sur Mme ,le Mr me dit que sa femme est en deménagement pour l'Espagne ce Mr ne parle pas bien le francais et me demande de le rappeler au 00 22 99 90 80 99 .! et puis il me demande de lui faire un virement par mandat postal .Suite à son demenagement en Espagne il ne sera pas possible de me remettre la console en mains propres et qu'un livreur qui s'en occupe de son demenagement viendra me remettre la Wii et en échange je dois lui donner le mandat postal avec le montant de la somme et qu'il sera chez moi dans quelques heures plus tard . J'ai eu peur ,j'ai sentis venir l'arnaque je lui ai dis j'arrête tout !!!! "Non attendez" me dit - il faut que vous versez l'argent pour la Wii .Je lui ai dis pas comme ça!!! Aurevoire et j'ai raccroché!!! . Il m'a appelé une dizaines de fois et il a arrêté. Ne vous faites pas avoir attention a ce genre d'arnarques .S'ils étaient venu chez moi peut être qu'ils m'auraient tué.!!!!!
Fiu64
Bonjour, moi je suis à la recherche d'un chiot a acheter, j'ai donc posté une annonce sur Le bon coin, j'ai recu un mail qui me proposait de me le céder gratuitement contre de bons soins envers lui et qu'il était possible de faire parvenir le chiot jusqu'a mon domicile via une agence. Cette personne m'a dit de la contacter au 00 22 XXXXXX pour plus d'informations & de lui envoyer mes coordonnées. Est ce aussi une arnaque d'après vous ?
Fiu64
Pourtant, on ne me demande aucun frais, je ne voie pas l'interet pour l'arnaqueur si ça en est un. Enfin, merci quand même, je voie que beaucoup de gens on remarqué cette arnaque, je n'ai d'ailleurs pas donné mes coordonnées.
Fiu64
Merci beaucoup :)
gouby
Contributeur
Bonjour
c'est une arnaque, arrete tout de suite tout contact.
gouby
Contributeur
il y a toujours un risque lorsque l'on donne ses coordonnées a des inconnus et qui en plus sont des arnaqueurs organisés ( pas une bande de voyous mais des pros)
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.