A voir également:
- Accélérateur bas débit Alice
- Zimbra alice - Forum Mail
- Accès zimbra alice - Forum Mail
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
- Webmail Free nouvelle interface - Forum autres boîtes mail
- Alice zimbra - Forum Mail
12 réponses
Un oubli : je tiens à préciser que lorsque l'accélérateur se bloque, je suis obligé de me déconnecter et de me reconnecter (coût de l'appel téléphonique), sans garantie de succés de reconnection de l'accélérateur. Donc si après plusieurs essais il ne se connecte pas, la seule solution est de le désinstaller puis de refaire une connection normale avec un débit bien lent du 56k normal et catastrophique. Je me trouve à 10km du répartiteur FT. Alice rétorque que l'accélérateur est gratuit alors que je ne peux pas m'en plaindre...Avec AOL, le débit était légèrement + lent mais régulier et sans soucis de navigation. Enfin il arrive parfois que l'ordinateur distant d'Alice (le serveur) refuse temporairement la connection et à chaque fois il ya biensûr le coût de l'appel téléphonique, sans compter que l'on paye pour un service 30 euros par mois et que cela ne fonctionne pas !
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 452
6 févr. 2006 à 19:11
6 févr. 2006 à 19:11
Bonsoir,
J'ai eu l'occasion de tester l'accélérateur d'Alice sur un portable qui me sert dans mes déplacements, et j'ai en effet trouvé du mieux, surtout dans l'affichage des sites en texte. Il existe un réglage pour choisir un meilleur affichage des images, plus long et de meilleur qualité ou plus rapide avec un affichage dégradé.
En ce qui concerne les téléchargements, je n'ai pas testé et pour le spyware, Ad-Aware et Spybot n'ont rien trouvé.
J'ai eu l'occasion de tester l'accélérateur d'Alice sur un portable qui me sert dans mes déplacements, et j'ai en effet trouvé du mieux, surtout dans l'affichage des sites en texte. Il existe un réglage pour choisir un meilleur affichage des images, plus long et de meilleur qualité ou plus rapide avec un affichage dégradé.
En ce qui concerne les téléchargements, je n'ai pas testé et pour le spyware, Ad-Aware et Spybot n'ont rien trouvé.
Problème en connection 56k avec l'accélérateur de débit Alice durant les week-end et pendant les heures de grandes affluences, sans parler des périodes de vacances scolaires...L'affichage des pages n'est + possible car l'accélérateur se déconnecte perpétuellement, tente plusieurs reconnections, puis abandonne...de ce fait je reste connecter au réseau internet mais je ne peux plus naviguer, de + sans celui-ci c'est absolument la catastrophe car il faut compter 5 bonnes minutes pour ouvrir par exemple la page d'acceuil d'ebay...Pourtant mon débit est en moyenne autours de 32/36 kbits/s ce qui est convenable pour du 56k. Alice refuse d'admettre que c'est un problème de serveur et m'affirme que cela vient de ma ligne, en me renvoyant vers France Télécom qui a fait des tests et m'affirme que tout est ok (Gamot...). De +, j'étais auparavant chez AOL et je n'avais aucun soucis. Je rappelle que les offres d'ALice illimité en bas débit sont à 29,95euros par mois et sont accompagnées d'un engagement de 1 an ! 30 euros pour ne pas pouvoir naviguer correctement et en + en 56k ! Quand il fonctionne, l'accélérateur est performant, mais le serveur d'Alice doit être trop souvent saturé car je rappelle qu'il s'agit de compression des pages par ce serveur qui nous renvoie les pages moins lourdes...Je déconseille fortement ALice et les longues minutes d'attente au 1033 (gratuit), acceuilli par des personnes qui comprennent très mal la langue française (réalité, ce n'est en aucun cas un propos à caractère raciste mais lorsque l'on a un problème, il n'est pas évident de communiquer avec des personnes distantes et incompétentes)...Il me tarde de résillier cet abonnement et d'en finir, et plus que tout il me tarde que l'adsl soit disponible pour tout le monde. Il n'y a pas seulement Paris et ses fonctionnaires en France !
Je comprend ton problème et suis tout a fait d'accord avec toi car moi également je suis chez Alice et crois moi que dés mon abonnement d'un an écoulé je quitte ce fournisseur.c'est vraiment de l'arnaque car on m'avais promis que j'allais avoir minimum 512 kbts, et je me retrouve avec en pointe a 46.6 kbts maxi.
De plus leur accélérateur de débits ne fonctionne pas du tout de mon côté, je ne sais pas pour les autres mais pas pour moi.leurs laissant plusieurs messages et bien sur toujours pas réponse.et comme toi des heures passé au téléphone (gratuit) c’est une chance d’ailleurs.
Puis quand on leur pose des questions c’est toujours la faute de France telecom.par ailleurs je vais m’abonner a orange comme cela s’il y a un problème il seront bien obliger de me solutionner.bon courage a toi
De plus leur accélérateur de débits ne fonctionne pas du tout de mon côté, je ne sais pas pour les autres mais pas pour moi.leurs laissant plusieurs messages et bien sur toujours pas réponse.et comme toi des heures passé au téléphone (gratuit) c’est une chance d’ailleurs.
Puis quand on leur pose des questions c’est toujours la faute de France telecom.par ailleurs je vais m’abonner a orange comme cela s’il y a un problème il seront bien obliger de me solutionner.bon courage a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a actuellement des travaux sur le serveur d'alice. Sinon alice bas débit, quelle idée ?! Wanadoo est moins cher.
Alexia101
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2007
4
9 avril 2007 à 22:13
9 avril 2007 à 22:13
Chez les fournisseurs d'accès, il y a le pire et le meilleur.
Moi, je vous conseille d'aller voir le comparatif ci-dessous qui est TRES INTERESSANT :
http://www.windows-securite.com/adsl.php
Moi, je vous conseille d'aller voir le comparatif ci-dessous qui est TRES INTERESSANT :
http://www.windows-securite.com/adsl.php
saturation serveur alice saturé régulièrement même en haut-débit !
Propagandes contrôlées par modérateurs filtrant les questions sur les chats commerciaux et services d'Alice. Mise en scène certaine !
Propagandes contrôlées par modérateurs filtrant les questions sur les chats commerciaux et services d'Alice. Mise en scène certaine !
pareil même soucis rtc et aussi chez alice, on se fout de notre gueule à nous les bouzeux de la campagne, c'est plus cher le bas débit que ladsl et le wimax dans le fion!!!!!! le sat c'est encore cher et inefficace la 3g sois disantt trop faible.
fracture numerique totale. en attendant on entend 100 mega à la tv et nous on plafonne à 25kbits:S. la haine quoi
fracture numerique totale. en attendant on entend 100 mega à la tv et nous on plafonne à 25kbits:S. la haine quoi