Bips carte mere

guillaume -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je m'apelle guillaume et j'ai un ordinateur de marque DELL avec windows XP.
Il y a pas longtemps, j'avais des problemes de demarrage de mon ordinateur. En effet, il se mettait a faire des bips(au niveau de l'unité centrale) et l'ecran n'affichait rien du tout. J'arrivait tout de mem a l'allumer en le redemarrant plusieurs fois. mais depuis peut, impossible de demarrer. il emet des bips

5 bips puis
1 bips puis
2 bips puis
1 bips
et plus rien.

ses bips previennent de la carte mere.

pourrait vous me donner des informations sur le disfonctionnement par rapport a la sequence de bips ou me diriger vers un site de depannage.

Merci d'avance.

guillame.

2 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

va sur google et fais une recherche sur bip PC et consulte les sites je n'ai rien vu qui corresponde a ton probleme mais a toi de voir si c des bips long ou court
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0