Bips carte mere
guillaume
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'apelle guillaume et j'ai un ordinateur de marque DELL avec windows XP.
Il y a pas longtemps, j'avais des problemes de demarrage de mon ordinateur. En effet, il se mettait a faire des bips(au niveau de l'unité centrale) et l'ecran n'affichait rien du tout. J'arrivait tout de mem a l'allumer en le redemarrant plusieurs fois. mais depuis peut, impossible de demarrer. il emet des bips
5 bips puis
1 bips puis
2 bips puis
1 bips
et plus rien.
ses bips previennent de la carte mere.
pourrait vous me donner des informations sur le disfonctionnement par rapport a la sequence de bips ou me diriger vers un site de depannage.
Merci d'avance.
guillame.
Il y a pas longtemps, j'avais des problemes de demarrage de mon ordinateur. En effet, il se mettait a faire des bips(au niveau de l'unité centrale) et l'ecran n'affichait rien du tout. J'arrivait tout de mem a l'allumer en le redemarrant plusieurs fois. mais depuis peut, impossible de demarrer. il emet des bips
5 bips puis
1 bips puis
2 bips puis
1 bips
et plus rien.
ses bips previennent de la carte mere.
pourrait vous me donner des informations sur le disfonctionnement par rapport a la sequence de bips ou me diriger vers un site de depannage.
Merci d'avance.
guillame.
A voir également:
- Bips carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
va sur google et fais une recherche sur bip PC et consulte les sites je n'ai rien vu qui corresponde a ton probleme mais a toi de voir si c des bips long ou court
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556