A voir également:
- En colère contre 9telecom
- 12 hommes en colère 1997 streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Forum sfr en colère ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Reso liain en colere - Forum Fibre Optique
- Box 4G+ SFR : Internet en illimité, sans fibre ni ADSL - Accueil - Box & Connexion Internet
- SFR perd encore 500 000 abonnés : les clients fuient, c'est la panique chez l'opérateur - Guide
5 réponses
fabrice11901
Messages postés
787
Date d'inscription
dimanche 31 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
64
5 févr. 2006 à 12:10
5 févr. 2006 à 12:10
Bonjour
Allez sur le forum de lesarnaques.com :
http://www.lesarnaques.com/forum
inscrivez-vous et postez un message dans la rubrique "internet problème avec un fai" vous verrez les modérateurs sont efficaces !
fabrice
Allez sur le forum de lesarnaques.com :
http://www.lesarnaques.com/forum
inscrivez-vous et postez un message dans la rubrique "internet problème avec un fai" vous verrez les modérateurs sont efficaces !
fabrice
HaKaMaRu
Messages postés
102
Date d'inscription
jeudi 29 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
31
5 févr. 2006 à 20:50
5 févr. 2006 à 20:50
Salut stef bah tu c'est j'ai ete dans le meme cas que toi est j'ai fait opposition sur le compte pour epecher le prélévement et j'ai contacter le service consomateur pour publicité mensongere @++
sparklet
Messages postés
905
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
29 août 2007 à 13:38
29 août 2007 à 13:38
Bonjour,
Il n'ya pas de publicité mensongère, ici. C'est un commercial qui a raconté n'importe quoi pour placer son produit. 9Telecom est responsable de ses employés à condition que ceux-ci reconnaissent avoir dit ceci ou cela. Ici, il n'y a aucune trace de ce qui a été dit par le commercial, mais seulement des traces du contrat passé entre 9Telecom et l'acheteur, contrat qui n'a pas été lu, sinon, ceci aurait été décelé dès le départ.
C'est juste une histoire de parole contre parole.
Maintenant 9Telecom peut résilier le contrat, gratuitement, à titre commercial, mais ça, c'est à eux de décider ou non.
Il n'ya pas de publicité mensongère, ici. C'est un commercial qui a raconté n'importe quoi pour placer son produit. 9Telecom est responsable de ses employés à condition que ceux-ci reconnaissent avoir dit ceci ou cela. Ici, il n'y a aucune trace de ce qui a été dit par le commercial, mais seulement des traces du contrat passé entre 9Telecom et l'acheteur, contrat qui n'a pas été lu, sinon, ceci aurait été décelé dès le départ.
C'est juste une histoire de parole contre parole.
Maintenant 9Telecom peut résilier le contrat, gratuitement, à titre commercial, mais ça, c'est à eux de décider ou non.
HaKaMaRu
Messages postés
102
Date d'inscription
jeudi 29 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
31
11 févr. 2006 à 11:36
11 févr. 2006 à 11:36
Bah j'ai réussi a avoir gain de cause je n'est payer aucun frais de résiliation, j'ai eu a ma charge uniquement les frais de renvoi de la neufbox. Et depuis club internet me satisfait entierement, mais dit toi que les commercent cederon toujours fasse au service consommateur =)
BONJOUR
JE me joint a vous pour egalement vous faire part de mon mecontentement et trouver une solution a qui aura la reponse a ma question!!
je suis au neuf telecom, mais suite a une insatifaction qui ne s ameliorait pas du tout, j ai fait stopper les prelevements automatiques et decidais de payer en visuliasant mes factures, au moment voulu!!
dernierment impossible de visualiser mes factures donc cela a tarder a leur payer la somme que je devais , mais je me suis connecté chez un ami et suis parvenu a voir le decompte et donc devider a payer!!
j ai envooyé mon cheque le 22.08.2007 et hier c est a dire le 28.08.2007 je vois vois suspendu de ligne telephonique!! j ai essayé d appeler le service clientele d une cabine publique mais impossible le reseaux n etant pas compatible pour les joindre!!
j appel a paris au siege , la dame me dit qu il faut appeler chez un ami au meme service a 34centimes la minute!! (je vois pas pourquoi mes amis paieraient l addition)
aujourd hui je nai pas de ligne, je ne peux pas les joindre dune cabine!! je suis a leur disposition de leur lubie a m avoir coupé la ligne, et je vous parie qu il me taxeront des 7euros pour non paiement!! je pense que neuf telecom et une vraie petaudiere:: le personnel est incompetent, et je me refuse de payer 34centimes la minute pour des explications qui n emanent pas de ma faute mais de la leur!!
ma question est la suivante: que dois je faire? de quels droits se permettent t ils de couper la ligne, alors que j ai reglé mes factures le 22.08 et qu ils me coupent la ligne le28.08!! je ne veux pas etre penalisé par leur mauvaise gestion!! QUELLE PETAUDIERE LA DEDANS
AU SUIVANT++++AUSUIVANT+++++AUSUIVANT++++++AUSUIVANT+++++AUSUIVANT+++
JE me joint a vous pour egalement vous faire part de mon mecontentement et trouver une solution a qui aura la reponse a ma question!!
je suis au neuf telecom, mais suite a une insatifaction qui ne s ameliorait pas du tout, j ai fait stopper les prelevements automatiques et decidais de payer en visuliasant mes factures, au moment voulu!!
dernierment impossible de visualiser mes factures donc cela a tarder a leur payer la somme que je devais , mais je me suis connecté chez un ami et suis parvenu a voir le decompte et donc devider a payer!!
j ai envooyé mon cheque le 22.08.2007 et hier c est a dire le 28.08.2007 je vois vois suspendu de ligne telephonique!! j ai essayé d appeler le service clientele d une cabine publique mais impossible le reseaux n etant pas compatible pour les joindre!!
j appel a paris au siege , la dame me dit qu il faut appeler chez un ami au meme service a 34centimes la minute!! (je vois pas pourquoi mes amis paieraient l addition)
aujourd hui je nai pas de ligne, je ne peux pas les joindre dune cabine!! je suis a leur disposition de leur lubie a m avoir coupé la ligne, et je vous parie qu il me taxeront des 7euros pour non paiement!! je pense que neuf telecom et une vraie petaudiere:: le personnel est incompetent, et je me refuse de payer 34centimes la minute pour des explications qui n emanent pas de ma faute mais de la leur!!
ma question est la suivante: que dois je faire? de quels droits se permettent t ils de couper la ligne, alors que j ai reglé mes factures le 22.08 et qu ils me coupent la ligne le28.08!! je ne veux pas etre penalisé par leur mauvaise gestion!! QUELLE PETAUDIERE LA DEDANS
AU SUIVANT++++AUSUIVANT+++++AUSUIVANT++++++AUSUIVANT+++++AUSUIVANT+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai posté hier, je sais pas mais aujourd hui le 9 a rétabli ma ligne de telephone!! ils ont eu reception de mes cheques, donc tout est rentrer dans l ordre!!!
pour ainsi dire, , je dois reconnaitre qu ils ont reconnu leur maladresse, mais je suis content qu il ait retabli ma ligne!! J aime a dire ce qui va pas quand ça ne va pas et dire que tout va quand tout va bien!! voila la balle est au centre!!! je n ai plus envie de me faire cuire un
N oeuf comme j en avais envie hier!!!! tou est dit!! bonne chance a tous ceux qui n ont pas resolu leurs problemes avec le neuf!! (histoire a suivre!!! promis je vous au courant!!!!
pour ainsi dire, , je dois reconnaitre qu ils ont reconnu leur maladresse, mais je suis content qu il ait retabli ma ligne!! J aime a dire ce qui va pas quand ça ne va pas et dire que tout va quand tout va bien!! voila la balle est au centre!!! je n ai plus envie de me faire cuire un
N oeuf comme j en avais envie hier!!!! tou est dit!! bonne chance a tous ceux qui n ont pas resolu leurs problemes avec le neuf!! (histoire a suivre!!! promis je vous au courant!!!!