Smart internet security 2011

Fermé
LPC - 7 févr. 2011 à 07:13
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 8 févr. 2011 à 09:16
Bonjour,

j'ai ce malware qui s'est invité sur mon PC depuis hier et qui commence à poser pb (internet ralenti), ...).

Existe-il un killer?
ou alors quelle procédure?

Merci d'avance pour votre aide

Louis





Windows 7 / Firefox 3.6.13 et Thunderbird
A voir également:

3 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
Modifié par moment de grace le 7/02/2011 à 07:16
bonjour

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Mes_Tools/List_Killem_Install.exe



double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

Executer List_Kill'em"


une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis l'option Search
laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport C:\List'em.txt

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

Même opération pour le rapport more.txt qui se trouve sur ton bureau


si soucis avec ci joint. fr

=> utiliser https://www.cjoint.com/
=> utiliser http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/av.html




CONTRIBUTEUR SECURITE

Désinfection = diagnostic + traitement + finalisation
"Restez" jusqu'au bout...merci
0
Bonjour, M2G et merci pour ta réponse immédiate.
Ce matin à potron-minet, j'allais appliquer la procédure recommandée dans ton mail et dès la mise en route, gros pavé rouge d'Avast (en free): trojan ....Eteignez tout et passer le scan Avast. Ce que je fis.
Il s'est déroulé avant la montée de Windows et a duré une bonne vingtaine de minutes. Le malware a été bloqué sur le disque système dans JAVA (j'avais appliqué une mise à jour qui m'était proposée hier). J'ai détruit, puis, Avast m'a proposé une restauration du système, ce que je fis.
Résultat: ce malware semble avoir disparu. Il se manifestait de plus en plus fréquemment, soit par des messages dont certains devenaient bloquants, soit par un très fort ralentissement du système et des accès internet.
Croisons les doigts.
Avec mes remerciements. Louis
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
8 févr. 2011 à 09:16
je te conseille néanmoins de faire killem.....
0