Quel est le meilleure boitier ?

Gépéto -  
 stef83 -
Bonjour,

quel est le meilleure boitier ? (pour un bon refroidissement)

entre:
https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/

et:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/COOLER-MASTER/441630-Boitier-PC-CoolerMaster-HAF-932-Noir.htm

3 réponses

antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Salut,

Très stylé le silverstone :D Après niveau refroidissement je ne sais pas..

Le refroidissement du HAF 932 est très bon c'est sur pour l'avoir vu tourner..

++
1
Buzzer

(Gépéto)

oui trés stylé c' est pour ça que j' hésite entre c' est deux la mais je cherche plutot du refroidissement pour une gtx 470 et le silence d' un 1055T
0
GSK

Ayant un HAF X je peux te dure qu'il en jette, certe plus grand que le 932, il est très proche, son flux d'air est très important est plus modulable que le Silverstone grace à ses nombreux enplacements de ventilateurs.

Après j'aprécie beaucoup le NZXT Phantom Blanc dont le refroidissement est impresionnant aussi
0
Gépéto

c' est vrai qu' il est bien ventilé le NZXT Phantom Blanc et il a un beau design mais est il mieu niveau ventilation que le HAF 932
Le HAF 932 m' a l' aire mieu ventilé que le HAF X non ?
0
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre 53

Moi j'ai le HAF922 et rien à redire sur la ventilation, avec des ventilos 2 x 18cm et un 12cm + 3 emplacements dispos, c'est silencieux et la main dedans on se croirait dans un frigo! Plus le style qui en jette et le câble management bien managé!
Après y a pas de ports usb 3 dessus, c un bémol dont je m'arrangerai avec un menu bricolage.
Enfin bref, la collection HAF, ça dépote grave côté espace et refroidissement ^^
0
Gépéto

c' est vrai que HAF sont vraiment magnifique d' autre le sont aussi mais cette collection est vraiment bien avec le ventirad V8 de cooler master ça le fait encore plus
0
Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre 4

Pour moi le Silverstone avez plus de classe :D
-1
Gépéto

c' est vrai qu' il a plus de classe mais est il aussi efficace que classe ?! hormis qu' il tourne les carte mère a 90°, le HAF 932 est plus efficace
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Le HAF 932 est un vrai frigo mais également un aspirateur à poussières (aucun filtre).
"C'est vraiment génial car il a des roulettes, on peut le traîner dans l'appart et il aspire tout!"
Excellent produit donc, mais qui demande à être ouvert de temps à autre pour nettoyer l'intérieur.
-1
Gépéto

Perso, je n' ai pas de poussières car le boitier est posé sur le bureau qui est lui même nettoyé régulièrement (enfin c' est ce qui doit être fait par tout le monde et je vous assure que le pc n' a pas de poussières, suffit juste de nettoyé ton appart !)
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bravo gépéto c'est donc ça...
0
Gépéto

et oui! juste la poussier de ton appart a faire !
0

c'était ironique, vous ne m'apprendrez pas à m'occuper de mon intérieur...
0