Webcam occupée de temps en temps

Fermé
james98 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 22:23
james98 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 22:59
bonjour , voila tout a l'heure j'ai voulu démarrer ma cam un message (en anglais) c'est affiché et disait que la cam était occupée ou désinstallée j'ai attendu 1 heure et j'ai relancée la cam c lancée (sans l'avoir réinstallée) .J'imagine donc qu'il y a un espion que mon antivirus ne le détecte pas , j'ai alors visité quelques forums sur le sujet et j'ai téléchargé hijack this , j'ai effectué un scan mais je ne sais ni le lire ni quoi en faire .Merci de vos réponses.

2 réponses

gautier333 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 1
6 févr. 2011 à 22:31
je crois que T'es infecté par un virus espion dit plus couremment spyware alors télécharge/installe/met a jour et nettoie ton pc avec spybot
http://users.skynet.be/fa936042/spybotsd13.exe
parce qu'il est capavle de voir le moindre mouvement de souris que tu fais et si ca marche pas, pour ta webcam, met le cache comme ca si il se connecte dessus, il verra rien....
0
james98 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
6 févr. 2011 à 22:59
Bonsoir gautier merci de ta réponse , j'avai déja le logiciel mais j'ai quand meme remplacé l'ancien et la je vien de lancer et ça me marque :"there were problems in the include file C:\Program Files (x86)\Spybot -Serach_Destroy\Includes\Hijackers.sbi see 'Include errors.log' for details."Je clique sur ok mais 30s après il y en a un autre.

Sinon je n'ai pas de cache pour la cam (pc pas très cher)
0