A l'aide!! abus de pouvoir
mc
-
mc -
mc -
Bonjour,
je crois que quelqu'un a acces a mon pc a distance. J'ai reinstale mon windows (vista) mais le probleme ne semble pas resolu.. Y a-t'il moyen d'en etre certaine et de prouver d'ou ca viens? On (La personne que je suspecte qui est programeur de metier) a instaler des programes sur mon ordi l'an passe et depuis j'ai toutes sote de problemes. Les gens me dise que je suis parano mais je suis convaincue que quelque chose tourne pas rond.
N'y a t'il pas un moyen simple de voir s'il y a connection ou non entre mon pc et un autre?? Ou un echange de fichier, d'information?? Y a t il des settings que je peux modifier pour arreter ca?
Merci!
je crois que quelqu'un a acces a mon pc a distance. J'ai reinstale mon windows (vista) mais le probleme ne semble pas resolu.. Y a-t'il moyen d'en etre certaine et de prouver d'ou ca viens? On (La personne que je suspecte qui est programeur de metier) a instaler des programes sur mon ordi l'an passe et depuis j'ai toutes sote de problemes. Les gens me dise que je suis parano mais je suis convaincue que quelque chose tourne pas rond.
N'y a t'il pas un moyen simple de voir s'il y a connection ou non entre mon pc et un autre?? Ou un echange de fichier, d'information?? Y a t il des settings que je peux modifier pour arreter ca?
Merci!
A voir également:
- A l'aide!! abus de pouvoir
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. - Forum Logiciels
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, - Forum logiciel systeme
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
- Vous devez autoriser cet ordinateur dans le menu compte avant de pouvoir télécharger vos achats précédents. ✓ - Forum MacOS
essai sa !