Avast me pose probleme..

Chacha -  
 Chacha -
Bonjour,
Cela va faire une semaine que mon ordinateur n'est plus protegé par Avast. Je l'ai donc mis a jour et telecharger une nouvelle clé, mais rien n'y fait. J'ai par la suite chercher des antivirus pour le remplacer mais ne m'y connaissant pas trop je prefere demander des avis.
J'ai entendu parler de Comodo, il semblerait qu'il soit pas mal, mais qu'il y ai des histoire de virus dans l'installation..
Des recommandations?

A voir également:

1 réponse

glops Messages postés 1901 Statut Membre 150

bonjour

essaie de désinstaller complètement AVAST en te servant de leur utilitaire de désinstallation https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
ensuite passe un logiciel pour nettoyer le registre

=>Télécharge et installe ccleaner :

=> Lance ccleaner puis Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 24 heures".
=> Dans le menu nettoyeur , clique sur "Analyse".
=> Ensuite clique sur le bouton "Lancer le nettoyage" et laisse le faire.
=> Maintenant dans l'onglet "Registre" , clique sur "Chercher des erreurs"
=> Réponds a OUI a la question qui te sera posée.
=> Enfin , répare les erreurs en cliquant sur " Réparer les erreurs sélectionnés "
=> recommence la recherche et la suppression des erreurs jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
=> un tutoriel pour t'aider :

=>Tu peux conserver ce logiciel et l'utiliser régulièrement.

Réinstalle ensuite Avast et saisis ta clé de licence,cela devrait fonctionner

Sinon installe Avira version gratuite après avoir désinstaller Avast
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

je ne connais pas l'Antivirus de "Comodo" mais cet éditeur fournit un excellent pare-feu
0
Chacha

D'accord merci, je vais voir ca! :)
0
Chacha

^^' Hum, Avast ma enregistrer, mais je ne suis pas enregistrer =='. Je ne sais pas comment l'expliquer. Je crois que je vais lle desinstaller une nouvelle fois..
0