Spams
Fermé
alain
-
6 févr. 2011 à 12:22
odulvic Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 - 6 févr. 2011 à 13:37
odulvic Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 - 6 févr. 2011 à 13:37
A voir également:
- Spams
- Spams messenger - Guide
- Spams gmail - Accueil - Mail
- Blocage avancé des spams, suppression de toutes les publicités, demandes de contact illimités, voir qui a consulté ou cherché votre profil et bien plus encore. - Guide
- Spams whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Spams mail - Guide
3 réponses
odulvic
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2024
218
6 févr. 2011 à 12:24
6 févr. 2011 à 12:24
pourrait tu etre un peu plus précis stp c'est avec quel messagerie hotmail je suppose ?
odulvic
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2024
218
Modifié par odulvic le 6/02/2011 à 13:37
Modifié par odulvic le 6/02/2011 à 13:37
salut alain
c'est bien se que je mettait dis ^^.
bon alors 1 er cas de figure un robot a piratée
ton compte hotmail et s'en sert pour spammer tes contact pour y remedier tu dois changer ton mot de passe hotmail ,comment?
en suivant ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
apres ceci demande a tes contact si ils recoivent toujours du spam provenant de ton compte, si la reponse et non alors ton soucis et resolu.
si la reponse et oui alors poste une requete dans la partie virus et securitée du forum.
n'oublis pas de mettre to sujet en resolu si tel en est le cas
evidement il te faut attendre un ou deux jours pour etre sur que tes contact sont enfin debarrasser de ces cochonneries de spam ^^.
Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence
c'est bien se que je mettait dis ^^.
bon alors 1 er cas de figure un robot a piratée
ton compte hotmail et s'en sert pour spammer tes contact pour y remedier tu dois changer ton mot de passe hotmail ,comment?
en suivant ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
apres ceci demande a tes contact si ils recoivent toujours du spam provenant de ton compte, si la reponse et non alors ton soucis et resolu.
si la reponse et oui alors poste une requete dans la partie virus et securitée du forum.
n'oublis pas de mettre to sujet en resolu si tel en est le cas
evidement il te faut attendre un ou deux jours pour etre sur que tes contact sont enfin debarrasser de ces cochonneries de spam ^^.
Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence