Spams

Fermé
alain - 6 févr. 2011 à 12:22
odulvic Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 - 6 févr. 2011 à 13:37
Bonjour,

je recois et j'envoi des spams sans arret

3 réponses

odulvic Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 218
6 févr. 2011 à 12:24
pourrait tu etre un peu plus précis stp c'est avec quel messagerie hotmail je suppose ?
0
je recois et envoi sans cesse des spams a partir de ma messagerie hotmail
0
odulvic Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 218
Modifié par odulvic le 6/02/2011 à 13:37
salut alain
c'est bien se que je mettait dis ^^.
bon alors 1 er cas de figure un robot a piratée
ton compte hotmail et s'en sert pour spammer tes contact pour y remedier tu dois changer ton mot de passe hotmail ,comment?
en suivant ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn

apres ceci demande a tes contact si ils recoivent toujours du spam provenant de ton compte, si la reponse et non alors ton soucis et resolu.
si la reponse et oui alors poste une requete dans la partie virus et securitée du forum.

n'oublis pas de mettre to sujet en resolu si tel en est le cas
evidement il te faut attendre un ou deux jours pour etre sur que tes contact sont enfin debarrasser de ces cochonneries de spam ^^.
Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence
0