Carte réseau actvée mais non connectée

Fermé
gehu_78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 6 févr. 2011 à 00:42
cormerais Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 12 avril 2011 à 19:07
Bonjour,

J'ai depuis un an environ un ordinateur portable Dell studio 17 qui marchat jusqu'à aujourd'hui parfaitement. Je fonctionne depuis le début sous Windows 7 64 bits.

Cependant, depuis une heure et quelques, ma carte réseau a décidé de se mettre en grève ou je sais pas quoi mais elle refuse de fonctionner normalement. Je m'explique : d'un instant a l'autre j'ai perdu ma connexion au réseau alors que ma carte est toujours activée et que le réseau fonctionne très bien. En clair dans le panneau de configuration onglet connexions réseau, la carte apparaît comme active mais non connectée ... je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Pour infos, ma carte réseau est une Mini-carte WLAN Dell Wireless 1397

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

J'ai exactement le même problème que toi, j'ai tout réinstallé et sa ne fonctionne toujours pas, dit moi si tu trouves ou a trouvé une solution-

Merci d'avance
0
gehu_78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
6 févr. 2011 à 23:13
Un ami m'as dit avoir eu le même problème sur un Dell aussi, il a réinstallé aussi et ça n'a rien changé. Mais au bout d'un mois et quelque tout est revenu à la normal sans qu'il ne touche à rien ... j'aimerais autant ne pas avoir à attendre un mois.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 23:17
moi aussi ,j'aimerais ne pas attendre d'être millionnaire mais forcément à force d'attendre sa vas bien arriver un jour ou l'autre
0
Vérifie ton câble. Soit l'embout est mort, soit un des câbles à l'intérieur est peut être mort.
0
gehu_78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 17:07
C'est par Wifi, pas par câble ...
0
Ah ouai j'avais pas capté. \O/

Question wifi, je suis une daube. Désolé. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cormerais Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
1 mars 2011 à 13:26
salut, j'ai exactement le même problème que vous sauf que le pc portable (dell studio comme le tien apparemment gehu_78) a le problème depuis qu'on la acheté(septembre 2010) et que la connexion par câble fonctionne correctement . Vu que je suis en vacance je voudrais résoudre ce problème et que le service dell fait facturé son service entre 59 et 109€quand on a pas pris l'assurance pour les logiciels, pour juste se connecter au pc et configurer la carte correctement donc si quelqu'un a trouvé la solution....
0
cormerais Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
12 avril 2011 à 19:07
Le problème a été résolu , une personne que je connais a été voir su un forum anglais où un type expliquait la manipulation à faire qui se résume à modifier des chiffres dans la configuration de la carte comme l'avais si bien dit la personne de chez Dell...
0