Virgin Radio

boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 5 févr. 2011 à 19:21
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 22 déc. 2011 à 16:43
Bonjour à tous!

Je suis ici pour dire à quel point je suis surpris des nouvelles programmations de cette radio, et aimerais entendre vos avis.

Ancien auditeur de Virgin Radio (surtout avec Nagui et Manu, CA c'était bien), je suis vite parti sur France Inter lors de la deuxième année de Cauet (j'ai tenu un an quand même, un an de merde absolue -_-), las d'entendre vingt fois par jour les mêmes chansons, et l'humour débile de la radio.

Il y a deux mois, je suis retombé sur cette radio, et je constate que rien n'a changé, pire même.
J'en ai vraiment ras le bol d'entendre quinze fois par jour Iz (oui, le gros, mort il y a quinze ans) et autre Ben l'Oncle Soul, qui me saoule vraiment beaucoup. Mais je suis encore plus scandalisé par les "nouveautés" : Rihana, Black Eyed Peas, Shakira, et j'en passe!!!!!

En tout cas, ils ont perdu un auditeur :)
A voir également:

1 réponse

Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 48
22 déc. 2011 à 16:43
Bon ton post date mais justement depuis le début de l'année 2011, Virgin Radio ne passe plus que des "daubes commerciales"... Je voulais savoir pourquoi ils sont vraiment passés du Coq a l'ane ...
0