Problème de connexion "erreur 058"
trillion
-
darko96 -
darko96 -
messieurs, mesdames,
je joue sur le jeu Guild Wars depuis juin et hier, impossible de se connecter. il marque "erreur 058" qui signifie, probleme de routeur...
depuis tous ce temps que j'y joue, c'est la premiere fois.
j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, sans effet. j'ai désactivé mon anti virus (avast!) rien ne fait... impossible.
ai je oublié de faire qlq chose?
merci d'avances
je joue sur le jeu Guild Wars depuis juin et hier, impossible de se connecter. il marque "erreur 058" qui signifie, probleme de routeur...
depuis tous ce temps que j'y joue, c'est la premiere fois.
j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, sans effet. j'ai désactivé mon anti virus (avast!) rien ne fait... impossible.
ai je oublié de faire qlq chose?
merci d'avances
A voir également:
- Problème de connexion "erreur 058"
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
46 réponses
Meme si la je pense que c inutile ^^' , j'ai un ordi portable, un normal, un sous vista, un sous xp, et deux compte de GW, et quelque soit l'ordi, la connection, etc... pas moyen. Si un jour quelqu'un a une reponse, pitié sa fait 30minute, je craque !!!!!
Salut, j'ai la neuf box mais je c'est pas si sa vien de la.
Je me connecte ver 13.30 sur gw tout va bien, je me deconnecte pour prendre un autre perso et la craque plus de connection, je revien au moment ou je doit mettre l'email et la il me mettre erreur 58 du a un probleme de routage.
J'ai telephoner a des potes qui joue aussi sa leur a fais pareil aujourd'hui.
Cela pourrais t'il venir d'arenanet ou de neuf?.
Je me connecte ver 13.30 sur gw tout va bien, je me deconnecte pour prendre un autre perso et la craque plus de connection, je revien au moment ou je doit mettre l'email et la il me mettre erreur 58 du a un probleme de routage.
J'ai telephoner a des potes qui joue aussi sa leur a fais pareil aujourd'hui.
Cela pourrais t'il venir d'arenanet ou de neuf?.
Pour information, j'ai eu exactement la meme erreur que vous tous. Impossible de me reconnecter sous GW. J'ai donc abandonné le jeu quelques semaines, ce matin meme j'ai fait l'expérience de désactiver mon antivirus ( nod32 v3.0 )
Lorsque je désactive toutes les fonctionnalités de l' AV, le jeu se lance sans probleme, je remet ensuite la protection, erreur 058 probleme de routage blablabla.
Bref pensez a en toucher un mot avec votre antivirus et il n'y a pas de raison que cela ne marche pas :)
voila slt bon courage++
Lorsque je désactive toutes les fonctionnalités de l' AV, le jeu se lance sans probleme, je remet ensuite la protection, erreur 058 probleme de routage blablabla.
Bref pensez a en toucher un mot avec votre antivirus et il n'y a pas de raison que cela ne marche pas :)
voila slt bon courage++
sé juste un pb de serveur de GW cela me le fé régulièrement
les serveur sont mis a jour pendant la nuit mé en fait sé la nuit américaine donc on est touché pendant la journée
les serveur sont mis a jour pendant la nuit mé en fait sé la nuit américaine donc on est touché pendant la journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je sais que se sujet date depuis longtemps mais bon.
J'ai eu le meme probleme que tout le monde et j'ai un peu chercher sure google.
J'ai rien trouver
Ensuite j'ai supprimer mon fichier GW(dat) et j'ai lancé guildwars
Sa a commencer a faire l'installation et sa a marcher !!!
J'ai eu le meme probleme que tout le monde et j'ai un peu chercher sure google.
J'ai rien trouver
Ensuite j'ai supprimer mon fichier GW(dat) et j'ai lancé guildwars
Sa a commencer a faire l'installation et sa a marcher !!!