Problème de connexion "erreur 058"

trillion -  
 darko96 -
messieurs, mesdames,

je joue sur le jeu Guild Wars depuis juin et hier, impossible de se connecter. il marque "erreur 058" qui signifie, probleme de routeur...
depuis tous ce temps que j'y joue, c'est la premiere fois.
j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, sans effet. j'ai désactivé mon anti virus (avast!) rien ne fait... impossible.
ai je oublié de faire qlq chose?

merci d'avances

46 réponses

aide

bonjour,

un ami a eu se problème j'ai suivi les instruction de guilde wars j'ai ouvert le port 6112 et 80 en tcp et udp et par miracle tout a re fonctionner si sa peut aider
2
jean

qu'est c'que c'est port 6112 ert 80 en tcp et udp ??
0
guild wars

meme question de ma part vu que j' ai le meme probleme aujourd hui
0
darko96

salut j'ai eu mois aussi ce problème .
mois j'ai éteins mon ordi et attendu le lendemain et ça a marcher
0
loup.garou

Bonjour,

j'ai à peu près le même problème que TRILLION, sauf que moi j'ai ce code affiché en bas de la fenêtre de refus code=227, j'ai beau réinitialisé mon code et j'ai beau le remettre tel que l'on me l'a donné et ça ne fonction toujours pas. Moi aussi je suis sur ALICE, mais quand je l'ai acheté, j'y ai joué 4 h et le lendemain impossible de me connecter, alors est ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver une solution.

svp HELP ! HEEELLLLPPPP!
1
Cyril

Et bien cela est du à ALICE et non de ton PC ou tout autre equipement à toi.

Et oui, ALICE nous em---de une nouvelle fois en bloquant le port 6112 d'après ce que j'ai pu trouver comem réponse.

Depuis le 3 février 2006 normalement tout ceux sous ALICE ne peuvent plus jouer à Guild WAR !

Alors soit ils vont le réouvrir... soit tu changes d'opérateur ! Pour ma part, Libertysurf c'etait bien, Tiscali commencait à merdouiller... et maintenant que c'est racheté par ALICE c'est à chier ! Donc je vais aller voir ailleurs !
0
Alban

Bonjour ,

je joue aussi Gw depuis 3 semaines et depuis hier message d'erreur 058 !!!

Mon modem est wanadoo , je suis super dégouté !!!!!!!

Merci de me donner une réponse

Alban
0
rom2

oui mais mon frere est moi avons la neuf box et c'est le meme probleme pourquoi?
0
Cyril

0
Alban

bonjour ,
QUAND je clique sur le lien :fermeture temporaire !

je n'arrive tjrs pas à me connecté sur GW POURTANT INTERNET FONCTIONNE je suis perdu !!

Merci d'avance de me donner une réponse

Alban
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyril

C'est censé refonctionner : 06/02/2006 à 11h00
0
trillion

c'est bon ca remarche !!!! merci cyril d'avoir répondu à ma question...
j'ai accusé Guild Wars et mon anti virus (avast!) et je m'en excuse. j'aurai jamais pensé a donner la faute à Alice... comme quoi.
0
trillion

ca marche plus....... erreur 005 c'est chiant
0
Khadra

Salut,

Moi je suis avec AOL et j'ai ce probleme, AOL aurait pas le meme problème qu'Alice desfois?
0
carine

Coucou , j'ai le meme probleme que toi Khadra . Code=058 depuis hier soir , je ne peux plus jouer.
Je suis avec AOL moi aussi...Mais pourtant mon internet marche tres bien... Je ne comprend vrément pas . Aider moi ! pleaseeeeeeeee !!!
0
Nemesis

Salut, je suis chez wanadoo et moi AUSSI je reçoi code=058. Cela fait bientôt 2 semaine que je n'arrive plus à me connecter. J'ai lu cependant sur un site que le server de Los Angeles avait crashé et qu'ils s'était racroché au server de frankfort, faisant ainsi provoquer ce probleme. Tenez-moi au courant svp !
0
Akumatsuki

J'ai le meme probleme ><

chui chez orange !!!

Sa peut pas se passer comme ça ><
0
Sixko

bonjour

j'ai deux pc en réseau sur la meme connexion. sur l'un pas de souc. sur l'autre, j'ai le meme message d erreur que vous (erreur 058)

je suis chez free.

le mode routeur de la freebox est activé.

bref je ne comprend pourquoi ca ne marche pas.

s'il vous plait? aidé moi.

merci d'avance
0
Sixko

bonjour

j'ai deux pc en réseau sur la meme connexion. sur l'un pas de souc. sur l'autre, j'ai le meme message d erreur que vous (erreur 058)

je suis chez free.

le mode routeur de la freebox est activé.

bref je ne comprend pourquoi ca ne marche pas.

s'il vous plait? aidé moi.

merci d'avance
0
lievrou

Bonjour,
Idem
(Erreur 058) je n'arrive plus a me connecté, je suis chez club internet avec windwos xp si quelqun a des information pour m'aidez a rétablir se probleme qu'il m'aide plz.

Sur mon meme pc j'arrive a me connecté sur un autre compte guildwars à un copain.

Je suis deja en manque de guildwars :)

Aidez moi svp

merci
0
lievrou

Bonjour,
J'ai une bonne nouvel je peut rejouer !
J'ai lancer guildwars et j'ai reinitialiser mon mot de passe il 'mon renvoyer un et je les rentrer je me suis connecter et pour l'instan sa marche tranquille.
J'espere pour longtemps et j'espere pour vous que vous aller y arriver.

Bon courage gardez espoire !
0
lievrou

Bonjour,
encore moi tout fonctionne bien mais je vien de me faire voler tout se qui été dans mon stock(1000k) je croi que je me suis fait hacker mon compte
-_-
soit un virus ou un hacker de compte.
voila

+
0
dark

Bonjour,
j'ai fait comme toi, j'ai reinitialiser mon mot de passe, mais toujours pareil...

J'EN AI MARRE !!! je veux jouer !!!!!!!!!!!!!
0
donjeuw

Bonjour,
Moi j'ai une double installation Windows Vista/XP et sur Vista ça marche, et sous XP: erreur 058. Une idée ?
0
dark...

J'ai enfin regler mon prbleme *ouf*..

j'ai contactez le service d'assistance de guild Wars et ils m'ont conseilllé diverses solutions, mais sans résultat..
Puis j'ai réinstaller internet, non pas en wifi mais avec un cable ethernet, et sa marche super bien..

donc voilà ^^ probleme reglé pour moi ^^

bonne chance à ceux qui ne peuvent toujours pas jouer.. j'espère que vous resoudrez votre probleme au plus vite ;)
0
Phenix

Bonjour,

meme probleme erreur 058

jai free et ca marchai tres bien jusqu'a maintenant

je en peux plus me connecter et internet fonctionne parfaitement

ca arrivai que le jeu deconnecte depuis qqs jours mais là impossible de se reconnecter

si qqun sait d'ou ca peut venir ....
0
Medusa

Bonjour,

idem pour moi et j'ai aussi free...

Help!!!!!!!!!!!
0