Problème de connexion "erreur 058"

trillion -  
 darko96 -
messieurs, mesdames,

je joue sur le jeu Guild Wars depuis juin et hier, impossible de se connecter. il marque "erreur 058" qui signifie, probleme de routeur...
depuis tous ce temps que j'y joue, c'est la premiere fois.
j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, sans effet. j'ai désactivé mon anti virus (avast!) rien ne fait... impossible.
ai je oublié de faire qlq chose?

merci d'avances

46 réponses

Panpan

Bonjour,

Mem problème Free et erreur 058 :s
0
general bol

bonjour idem pour moi je suis aussi chez free !!!!
0
Medusa

Bonjour,

là ça remarche pour moi, ça fait 1 h que je pouvais aps me co... je commençais à baver partout lol

j'espère que ça va pas faire le yoyo toutes les 5 mn....
0
Medusa

ah râté!!! ça remarche plus, ç a marché 5 minutes et plus rien, je les appelle!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panpan

Les newsgroup et mnt gw free file du mauvais coton...
0
Medusa

Re re bonjour,

Bon et bien seule réponse, une boite vocale...
'en raison d'un trop grand nombre d'appels blablabla...' Super support technique!
Et quand on va sur leur site:
Lundi 19/11 20h00: Nous vous informons que nous ne pouvons pas assurer le support technique par téléphone dès 22h30 en raison d'un incident technique.
Nous vous demandons de reporter vos appels dès demain matin à partir de 9h00.

Dernier recours, un mail, j'y crois pas trop mais je vais péter un cable si j'ai pas gw demain soir et surtout si je les ai pas eux au tél demain matin!
0
lolo66

salut mon guildwars le marche pas non plus et j'ai tout essayé sa doit faire 2 semaine ke jy joue plu et meme le site de guildwars ne marche pas alor ke sa marche chez ma voisine aidez moi please
0
Medusa

Hello c'est re-moi, ça recommence >.<
0
Jack

Bonsoir à tous,

Après avoir feuilleté moultes forums, testés tout ce qui concerne les problèmes de connection réseau je peux vous annoncer qu'après 55 minutes de teléphones avec la hotline free celle-ci m'a confirmé que cela venait de chez eux.

et pour rendre à césar ce qui est à césar voici un lien ou vous trouverez les tests proposés par ncsoft pour tester si c'est votre connecttion ou FAI ou eux qui ont un pb

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-392265-1-0-1-0-0.htm

Et oui certains sont plus compétents que d'autres pour vous aider à résoudre vos pannes....Merci NCSoft
0
jimmy12 Messages postés 2 Statut Membre

moi jai suis sur un routeur free est jai vista
0
pizoo

merci free de ne pas me donner l ocassion de jouer à GW une fois de plus...
si quelqu'un a une solutions c est avec plaisir!!!
0
spartan 117

Salut moi aissi je suis dans le meme cas et c'est avec free pouraquoi sa marche pas j'ai desactiver mon fire wall et pourtant sa marche toujours pas,silvouplait aidez mooooiiiiii je veux joueeerrrrr!!!!!!!!!
0
zebilo

Moi je lance guild wars et quand il est marquer connexion a ArenaNET et sa reste toujours a 0% alors que il y a environ une semaine je n'avait pas du tout ce probleme sniff ! aider moi silvouplait
0
zebilo

Moi je lance guild wars et quand il est marquer connexion a ArenaNET et sa reste toujours a 0% alors que il y a environ une semaine je n'avait pas du tout ce probleme sniff ! aider moi silvouplait
0
George l'anonyme

Je suis chez wanadoo et je ne fais que me déconnecter , au moindre message ou à chaque fois que j'utilise un skill :/
0
..........................

moi aussi "wanadoo" mais moi je ne peu même pas accéder a mes personnage !!!!

répond moi si tu a une réponse ce serait très jentil

merci

au revoir
0
kenzogollum

moi aussi ça le fait le code 058 je sais pas pourquoi. ça fait aussi le code 007 des fois
0
gg

sa fai chier je suis avec neuf telecom et je narive pas a joue merci de me répondre (merci d avance)
0

moi c'est exactement pareil ça fait trop chier
0

Moi mon PC marque erreur de connections .

Je ne peu même pas excéder a mes perso.

svp aider moi !!!
0

Moi mon copte ne peut même pas accéder a mes personnages alors que il y a 9h je pouvais y accéder (mais je ne pouvais pas jouai).

SVP AIDER MOI
!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!
0
mike

moi jai delkin come routeur et sa me fait code erreur 058 depuis 2 jour
0