Problème de connexion "erreur 058"
trillion
-
darko96 -
darko96 -
messieurs, mesdames,
je joue sur le jeu Guild Wars depuis juin et hier, impossible de se connecter. il marque "erreur 058" qui signifie, probleme de routeur...
depuis tous ce temps que j'y joue, c'est la premiere fois.
j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, sans effet. j'ai désactivé mon anti virus (avast!) rien ne fait... impossible.
ai je oublié de faire qlq chose?
merci d'avances
je joue sur le jeu Guild Wars depuis juin et hier, impossible de se connecter. il marque "erreur 058" qui signifie, probleme de routeur...
depuis tous ce temps que j'y joue, c'est la premiere fois.
j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, sans effet. j'ai désactivé mon anti virus (avast!) rien ne fait... impossible.
ai je oublié de faire qlq chose?
merci d'avances
A voir également:
- Problème de connexion "erreur 058"
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
46 réponses
Bonjour,
là ça remarche pour moi, ça fait 1 h que je pouvais aps me co... je commençais à baver partout lol
j'espère que ça va pas faire le yoyo toutes les 5 mn....
là ça remarche pour moi, ça fait 1 h que je pouvais aps me co... je commençais à baver partout lol
j'espère que ça va pas faire le yoyo toutes les 5 mn....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re re bonjour,
Bon et bien seule réponse, une boite vocale...
'en raison d'un trop grand nombre d'appels blablabla...' Super support technique!
Et quand on va sur leur site:
Lundi 19/11 20h00: Nous vous informons que nous ne pouvons pas assurer le support technique par téléphone dès 22h30 en raison d'un incident technique.
Nous vous demandons de reporter vos appels dès demain matin à partir de 9h00.
Dernier recours, un mail, j'y crois pas trop mais je vais péter un cable si j'ai pas gw demain soir et surtout si je les ai pas eux au tél demain matin!
Bon et bien seule réponse, une boite vocale...
'en raison d'un trop grand nombre d'appels blablabla...' Super support technique!
Et quand on va sur leur site:
Lundi 19/11 20h00: Nous vous informons que nous ne pouvons pas assurer le support technique par téléphone dès 22h30 en raison d'un incident technique.
Nous vous demandons de reporter vos appels dès demain matin à partir de 9h00.
Dernier recours, un mail, j'y crois pas trop mais je vais péter un cable si j'ai pas gw demain soir et surtout si je les ai pas eux au tél demain matin!
salut mon guildwars le marche pas non plus et j'ai tout essayé sa doit faire 2 semaine ke jy joue plu et meme le site de guildwars ne marche pas alor ke sa marche chez ma voisine aidez moi please
Bonsoir à tous,
Après avoir feuilleté moultes forums, testés tout ce qui concerne les problèmes de connection réseau je peux vous annoncer qu'après 55 minutes de teléphones avec la hotline free celle-ci m'a confirmé que cela venait de chez eux.
et pour rendre à césar ce qui est à césar voici un lien ou vous trouverez les tests proposés par ncsoft pour tester si c'est votre connecttion ou FAI ou eux qui ont un pb
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-392265-1-0-1-0-0.htm
Et oui certains sont plus compétents que d'autres pour vous aider à résoudre vos pannes....Merci NCSoft
Après avoir feuilleté moultes forums, testés tout ce qui concerne les problèmes de connection réseau je peux vous annoncer qu'après 55 minutes de teléphones avec la hotline free celle-ci m'a confirmé que cela venait de chez eux.
et pour rendre à césar ce qui est à césar voici un lien ou vous trouverez les tests proposés par ncsoft pour tester si c'est votre connecttion ou FAI ou eux qui ont un pb
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-392265-1-0-1-0-0.htm
Et oui certains sont plus compétents que d'autres pour vous aider à résoudre vos pannes....Merci NCSoft
merci free de ne pas me donner l ocassion de jouer à GW une fois de plus...
si quelqu'un a une solutions c est avec plaisir!!!
si quelqu'un a une solutions c est avec plaisir!!!
Salut moi aissi je suis dans le meme cas et c'est avec free pouraquoi sa marche pas j'ai desactiver mon fire wall et pourtant sa marche toujours pas,silvouplait aidez mooooiiiiii je veux joueeerrrrr!!!!!!!!!
Moi je lance guild wars et quand il est marquer connexion a ArenaNET et sa reste toujours a 0% alors que il y a environ une semaine je n'avait pas du tout ce probleme sniff ! aider moi silvouplait
Moi je lance guild wars et quand il est marquer connexion a ArenaNET et sa reste toujours a 0% alors que il y a environ une semaine je n'avait pas du tout ce probleme sniff ! aider moi silvouplait
Je suis chez wanadoo et je ne fais que me déconnecter , au moindre message ou à chaque fois que j'utilise un skill :/
sa fai chier je suis avec neuf telecom et je narive pas a joue merci de me répondre (merci d avance)