Problème TV SONY BRAVIA 102 cm

Fermé
Slick85 - 29 déc. 2010 à 09:31
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 20 déc. 2012 à 18:16
Bonjour,
Alors voilà j'ai comme un problème, un gros problème ..
Depuis ce matin l'écran de ma télé (TV LCD Sony S5600 ) reste éteinte, et en plus la petite lumière verte fait que de s'éteindre et de se rallumer et je ne sais pas quoi faire !!!

SOS !!

PS: j'ai une XBOX 360 branché à la télé avec un câble HDMI


3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
29 déc. 2010 à 10:11
Bonjour
c'est une panne peut etre benigne mais c'est une panne! il faut demander l'intervention d'un SAV qualifié, j'espère qu'il est couvert par une garantie.

PS un appareil moderne est muni d'une carte d'alimentation securisée, le moindre defaut d'un "composant" met l'appareil en mode sécurité et il nepeut fonctionner, enlever la panne et le téléviseur fonctionnera a nouveau, ce système limite les dégats en chaine qui sont irreversibles
Salut
0
En es tu sûr ?
Ca met longtemps avant de se réparer ?
Nan parce que je viens juste d'avoir le xbox live ^^
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
29 déc. 2010 à 11:00
Sur non, certain oui, la box a mon avis n'a rien avoir debranche là et tu verras bien
l'intervention d'un technicien est necessaire il faut des competences Sony pour mettre les mains dans une télé aujourdhui (le temsp de reaction depend du SAV)
salut
0
Eh bien comme ca on est deux .....
0
bonjour j'ai un probleme , j'ai une tv soni bravia de 102 cm lcd , mais depuis quelque temps j'alumme la tv s'eteint au bout de qelque minute et je rallume et ça recommence elle fonctionne et quelque minute apres rebelotte !! quoi faire merci ?
0