Perte des droits administateur

Fermé
gazton - 5 févr. 2011 à 14:32
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 6 févr. 2011 à 18:13
Bonjour,

J'ai perdu brutalement mes droits administateur alors que je suis le seul utilisateur de mon PC et que je suis bien renseigné comme faisant partie du groupe "administrateurs". Je vois aussi que l'utilisateur "administrateur" a un profil "compte désactivé" et je ne sais pas décocher cela vu que j'ai plus les droits. Je me demande si cela ne serait pas lié à un virus...

Pouvez-vous m'aider?

Merci

3 réponses

Pour info, je veux installer les outils de diagnostic recommandés mais je n'y arrive pas plus que j'ai plus les droits admin.

Quand je veux faire une restauration à un point antérieur, rien ne se passe, impossible de lancer...
0
Personne pour un petit coup de main la dessus? Franchement je trouve pas de solution...
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
6 févr. 2011 à 18:13
bonjour , n'ayant pas de seven je suivait ton sujet pour apprendre mais comme pas de réponse , je te mets cela http://www.forum-seven.com/forum/ si cela peut aider !!
0