[numericable modem]
chaouch
-
giacone.francoise -
giacone.francoise -
Bonsoir à tous,
Je suis abonné à Numericable (oui je sais ...) pour Internet, la télé et depuis ce matin au telephone.
L'installateur est venu m'installer (et oui, c'est son boulot) mon nouveau modem afin que je puisse brancher un téléphone. Pour le moment, le t"l"phone ne fonctionne pas. Je me dis que c'est à cause demon appareil qi est peut être trop âgé. Je vais donc attendre avant d'appeler le "service client" hyper surtaxé ...
Sur mon nouveau modem de marque THOMSON (Broadband THG 520) tout mes voyants fonctionnemnt correctement mais depuis quelques heures j'ai "le voyant message" qui clignote... je suppose donc que j'ai un message ...
J'en arrive donc à mes questions:
- où puis-je consulter ce message ?
- quelqu'un connait-il le fonctionnement de ce modem ?
Par avance merci et bonne soirée
Je suis abonné à Numericable (oui je sais ...) pour Internet, la télé et depuis ce matin au telephone.
L'installateur est venu m'installer (et oui, c'est son boulot) mon nouveau modem afin que je puisse brancher un téléphone. Pour le moment, le t"l"phone ne fonctionne pas. Je me dis que c'est à cause demon appareil qi est peut être trop âgé. Je vais donc attendre avant d'appeler le "service client" hyper surtaxé ...
Sur mon nouveau modem de marque THOMSON (Broadband THG 520) tout mes voyants fonctionnemnt correctement mais depuis quelques heures j'ai "le voyant message" qui clignote... je suppose donc que j'ai un message ...
J'en arrive donc à mes questions:
- où puis-je consulter ce message ?
- quelqu'un connait-il le fonctionnement de ce modem ?
Par avance merci et bonne soirée
A voir également:
- [numericable modem]
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
salut visiblement tu dois avoir des messages pour les ecouter tu
dois composer le 888 quand tu les auras ecouter effacent les et la lumiere cessera de clignoter attention n oublies pas d effacer les messages archives voiloa ca devrait marcher sinon contacte numericable
dois composer le 888 quand tu les auras ecouter effacent les et la lumiere cessera de clignoter attention n oublies pas d effacer les messages archives voiloa ca devrait marcher sinon contacte numericable
salut ton modem thg 520 fonctionne convenablement du moment que la partie VOIP cad du tel1 et tel2 son allumé en fixe une autre chose à verifier voir si l'appareil telephonique est branché sur la line1 derriere le modem -888 pour consulter la messagerie pour de plus amples info tu peux faire réference à www.numericable.fr/abonnes.php et tu clique sur le lien assistance tu aura toutes les info pour tv et telephonie
ciao
ciao
il faut tous d'abor faire teste le modeme j'ai eu le probleme on a attendu pendant 15 jours la premiere fois le modeme ne fonctioner pas
ppuis il ete changer
il a
marcher pendan 2jours pour qu'on s'aperçoive que le branchemant ete mal fe pourtant j'avais paye 100euro alors il ne faut se decourage il rale et leur dire de se deplace mais sans honoraire courage
ppuis il ete changer
il a
marcher pendan 2jours pour qu'on s'aperçoive que le branchemant ete mal fe pourtant j'avais paye 100euro alors il ne faut se decourage il rale et leur dire de se deplace mais sans honoraire courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j ai un modem thg 520 avec numericable
internet fonctionne et la télé aussi par contre j ai le téléphone qui ne fonctionne pas
j ai éteint et tout rallumer plusieurs fois et y a rien a faire
pas de tonalité et le voyant téléphone reste clignoter
mon téléphone est neuf c est un télépone filaire techwood tl 89
j ai apelé la hotline en leur explicant le souci
ils m ont dit qu ils vont faire des tests bref rien qui fait avancer le probleme ca fait 4 jours
si vous avez des infos pour regler le souci
merci a vous
internet fonctionne et la télé aussi par contre j ai le téléphone qui ne fonctionne pas
j ai éteint et tout rallumer plusieurs fois et y a rien a faire
pas de tonalité et le voyant téléphone reste clignoter
mon téléphone est neuf c est un télépone filaire techwood tl 89
j ai apelé la hotline en leur explicant le souci
ils m ont dit qu ils vont faire des tests bref rien qui fait avancer le probleme ca fait 4 jours
si vous avez des infos pour regler le souci
merci a vous