[wanadoo] problème déconnexion

tophe03 Messages postés 328 Statut Membre -  
 nulos -
bonjour

depuis quelques jours, j'ai un gros souci. Je ne peux plus lancer 2 applictions en meme temps lorsque je suis connecté via l'espace wanadoo sans que ça déconnecte (avoir une page internet et ouvrir msn par exemple). Pourtant le modem reste allumé. Il faut en plus lorsque ça arrive que je ferme l'espace wanadoo pour le relancer ensuite, quand il ne faut pas carrément que je redémarre le pc parce que l'espace wanadoo ne fonctionne plus du tout. si quelqu'un a la solution, ça serait vraiment génial car c'est vraiment galère.

merci
tophe

4 réponses

tophe03 Messages postés 328 Statut Membre 5

personne n'a une idée.
SVP, aidez-moi
0
dafter Messages postés 142 Statut Membre 2

t'as essayer de reinstaller l'espace wanadoo?
0

salut
j'ai réinstallé wanadoo, toujours pareil
0
dafter Messages postés 142 Statut Membre 2

t'es sur que tous les composants étaient bien partis?
0

ça par contre, je ne sais pas
comment s'assurer que tous les composants sont bien partis?
0

Bonjour

personne n'a d'idée?
en plus de ça, au bout d'un certain temps connecté, le navigateur devient lent
0

salut
J'ai encore désinstallé wanadoo, tous ces composants, y compris le modem. J'ai réinstallé, et toujours pareil. Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe.
0
nulos

J'ai le même problème que toi. C'est la catastrophe, je pense stopper mon abonnement. Au bout de quelques minutes de connexion (certes toujours un peu lente) cela ne fonctionne plus. C'est tellement bizarre ce qui se passe que je ne sais même pas comment expliquer le phénomène. Disons que ma connexion est couper malgré que le modem fonctionne et que le petit logo (icone) de la connexion Wanadoo est bien présent en bas à droite du bureau. Et tout mon véritable gros souci est là. En effet, je m'explique. Lorsque ça "déconnecte" et que je reviens sur le bureau, l'interface de "l'espace Wanadoo" est tout blanc et je dois aller dans le "gestionnaire des taches" pour l'arrêter. Mais ce n'est pas finit. Même une fois sorti de "l'espace Wanadoo", son icone (les 2 petits écrans encastrés) reste présent en bas à gauche du bureau...au côté du même icône mais, cette fois-ci, barré d'une croix rouge. Et le pire c'est que je dois redémarrer l'ordinateur pour pouvoir encore naviguer (quelques minutes seulement) sur internet. Mais le pire du pire car je crois que c'est mon PC qui va y passer, je ne parviens pas à éteindre l'ordinateur sans passer par le bouton d'allumage de la tour. 20 fois par jours j'éteinds l'ordi à partir de la tour.
AIDEZ MOI SVP !!!
Je suis vraiment nulos...
0