[Probleme de micro/son ]

khelg Messages postés 38 Statut Membre -  
larbi schumi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour

Voilà , utilisant beaucoup team speak je suis assez embeté .
Un jour je me suis connecté sur team speak et je ne pouvais plus parler , je peux ecouter de la musique entendre les sons sur TS etc mais pas parler , j'ignore a cause de quoi , j'ai testé pas mal de choses mais rien .
Quand je click sur l'icone du son dans la barre des taches puis dans propriété et enregistrement j'ai " Recording contrôle " en gris

Bref je ne comprend , je vous donne le nom de ma carte son ( dumoins je pense que c'est ca , je ne m'y connait pas des mass en informatique )

vinyl AC'97

merci d'avance
A voir également:

15 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut !

mets à jour tes pilotes

@+
1
khelg Messages postés 38 Statut Membre 4

salut , j'ai mis a jour mes pilotes , j'ai pris la version 5.90 b

Je me suis p-e trompé , si quelqu'un peut me trouver un lien pour le bon , merci

Simple question , dois-je désinstallé tout les autres pilotes son avant d'installer le nouveau ?
0

Re !

dois-je désinstallé tout les autres pilotes son avant d'installer le nouveau tu parles des quels ???

pour ton pilote : regarde par là :

http://www.touslesdrivers.com/

@+
0

bah j'en est installé pas mal , le 590b le 370b le V650 a

Donc esque je dois désinstallé ceux la avant de mettre le nouveau ou bien ca se remplace automatiquement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai installé les pilotes , j'ai plus le probleme de recording control en gris mais je n'ai toujours pas de son au micro , pourtant tout est à fond

Il reste juste une chose en gris c'est SPDIF

need help !!!
0

Salut !

bah j'en est installé pas mal , le 590b le 370b le V650 a

les as tu déinstaller avant ???

j'ai installé les pilotes les quels ??? à partir du lien que je t'es passé ???

verifie ça :

pour verifier si tu as de la ponctuation sur t'es pilotes fais ceux-ci :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

@+
0

J'ai installé les pilotes depuis le lien que tu m'a donné oui , j'ai fais detection automatique et j'ai installé les 2 qu'il m'a donné

pour le 590b 670 a etc je voulais savoir justement si il fallait les désinstaller avant , je pense que je l'ai bien fait oui.
Sinon au cas ou , n'y a t'il pas un moyen de tous les enlever ? je remettrai les bons que j'ai vu sur le site que tu m'as donné comme ça

Dans panneau de config je n'ai aucun point d'interogation ou d'exclamation dans son mais juste dans " Controleur SCSI et Raid : VIA bus master IDE Drivers "

Je pensais que c'était ca mais un ami m'a dit que cela n'avait rien avoir , que c'était le lecteur cd rom ou disquette

Sinon on m'a aussi dit que le probleme de son venait surement d'une mauvaise installation de windows , j'ai formaté il y' 2 semaines

J'ai installé les pilotes depuis le lien que tu m'a donné oui , j'ai fais detection automatique et j'ai installé les 2 qu'il m'a donné
0

Salut !

Sinon au cas ou , n'y a t'il pas un moyen de tous les enlever ? je remettrai les bons que j'ai vu sur le site que tu m'as donné comme ça
===> si tu as déjà installer avec l'assistant (si c'est bien ce que tu as fais ??? ) alors je pense que tu peux installer l'autre par dessus

Dans panneau de config je n'ai aucun point d'interogation ou d'exclamation dans son mais juste dans " Controleur SCSI et Raid : VIA bus master IDE Drivers "

en effet :
c'est le driver du chipset VIA "quelquechose" de ta carte mère qui gère les interfaces IDE ("prises" où on branche les nappes des DD et lecteurs optiques). donc pour les driver, tu choisi ceux concernant ta carte mère et ça devrait être bon

Sinon on m'a aussi dit que le probleme de son venait surement d'une mauvaise installation de windows , j'ai formaté il y' 2 semaines
, ok ! fais une mise à jour si tu ne l'as pas déjà fait

bien à toi !

@+
0

Donc le problème de " Controleur SCSI et Raid : VIA bus master IDE Drivers " n'a rien avoir avec le son ?

Sinon j'ai essayé d'installer le 1 er pilote pour ma carte mere depuis le site mais il me met un message d'erreur

" The Intel ( R) Chipset Software Installation Utility requires a supported Chipset Platform Running on a supported Operating system. Check the system requirements Section of the README.TXT file for more informations

Voila le pilote que j'ai installé

12/09/01 - Intel Chipset Software Installation Utility i4xx (drivers 3.20.1008 pour Windows 95/98/98SE/Me/NT/2000/XP)

et le nom de ma carte mere : MSI 745 Ultra AMD 266 4USB
0

Salut !

Donc le problème de " Controleur SCSI et Raid : VIA bus master IDE Drivers " n'a rien avoir avec le son ?
===> oui !

reponse :
c'est le driver du chipset VIA "quelquechose" de ta carte mère qui gère les interfaces IDE ("prises" où on branche les nappes des DD et lecteurs optiques). donc pour les driver, tu choisi ceux concernant ta carte mère et ça devrait être bon

pour le message d'erreur, je vais me renseigner !

sinon pour le son c'est ok ???

bien à toi !

@+
0

Nop j'ai installé les 2 pilotes comme je te l'ai dis " Recording control " en gris a disparu mais j'ai maintenant " SPDIF " en gris dans les options du son

Après je ne sais si ca peut venir de là
vinyl AC'97 pour mon pilote ( au cas tu arrives a faire un miracle )
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
L'entré microphone a-t-elle fonctionné un jour ? Ou le problème est là depuis toujours ?
Je testerais bien quelque-chose : Désactive ta carte son dans le gestionnaire de périphériques, désinstalle tes pilotes (absolument tous ce que tu as installé jusqu'a présent. Redémarre, réactive, puis redémarre à nouveau. Laisse Windows se débrouiller avec ses propres pilotes compatibles.
Cette solution, certes limitée, m'a sauvée une ou dauc fois (BSoD, plus de son, son brouillé, et avec la CG aussi), ...
0

Merci pour ton intervention !

;-)
0
elbourino

Bonjour a tous pour certain probleme de configuration teamspeak jai la réponse sur ce site en tutto
www.lenolife.com . Si vous ne trouvez pas de réponse vous pouvez vous inscrir et menvoyer un message privée , je serai ravi de vous aidez . :) Bonne chance pour vos probleme
0
larbi schumi Messages postés 3 Statut Membre 1

Voici la solution en détail il faut bien suivre
Le problème ne viens ni dans drivers ni d'autre chose

Alors on peut renterez au volume principal .soit par panneau de configuration ou
Par la petite icône qui ce trouve a côte de l’heure sur votre droite

1 panneau de configuration, sons et périphériques audio, cliquez sur voix, dans enregistrement vocal ou ce trouve le micro cliquez sur volume, une fenêtre apparaît (contrôle d’enregistrement) regardez bien sur volume micro si la case muet est cocher il faut la décochez. Ont décochent la case, vous fermer la fenêtre de contrôle d’enregistrement n’oubliez pas de cliquez sur ok dans propriétés de sons et périphériques audio

voila le tour est joue Merci
0