Luminosité / contraste
Na3co
-
anonyme01 Messages postés 24 Statut Membre -
anonyme01 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis que je suis passé à Seven . (précédemment vista). Le contraste semble avoir changé et chaque écran sombre (bleu foncé, violet) devient noir et je ne peux absolument rien voir à l'écran. Je n'ai touché à rien durant le passage de vista à seven et je n'avais aucun problème avant...
Sur une page blanche, je n'ai aucun soucis mais sur un jeu de nuit par exemple, je ne vois rien du tout...
J'ai un soucis depuis que je suis passé à Seven . (précédemment vista). Le contraste semble avoir changé et chaque écran sombre (bleu foncé, violet) devient noir et je ne peux absolument rien voir à l'écran. Je n'ai touché à rien durant le passage de vista à seven et je n'avais aucun problème avant...
Sur une page blanche, je n'ai aucun soucis mais sur un jeu de nuit par exemple, je ne vois rien du tout...
A voir également:
- Luminosité / contraste
- Luminosité écran - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Réglage luminosité écran iiyama - Forum Ecran
- Réglage luminosité tv philips ambilight - Forum Téléviseurs
- Réglage luminosité tv Philips ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
fait panneau de configuration, materiel et audio ensuite tu clique sur affichage puis sur la colone de gauche tu clique sur ajuster la luminosité , sur le premier element cocher de la petite boule bleu a droite tu clique , une fenetre s'ouvrira normalement en bas tu devrai pouvoir y faire glisser un curseur pour ajuster le contraste , si ce n'est pas sa regarde un peut ce qui a comme autre option .