Plus rien ne s"ouvre, même mes docs perso !

Fermé
Sox - 4 févr. 2011 à 07:11
Mecdeouf53 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 3 mars 2011 à 19:16
Bonjour, j'ai téléch "lanterne magique" (log photo montage) sur mon ordi de maison compaq presario Windows XP) et à son utilisation NOD32 réagissait normalement. Las de tout le temps bloquer/laisser passer et mis en confiance j'ai coché COMMODO pour il m"a semblé permettre à cette "lanterne" de fonctionner sans arrêt. Depuis tout est bloqué, tous doc et log PC inouvrables on me signale partout que je n'ai pas d'autorisation je ne peux plus rien faire. Quelqu'un peut m'aider? Merci à lui

windows XP - compaq presario

2 réponses

faut que j'aille bosser mais je m'y attelle en revenant! Merci de ton aide
0
mode sans échec OK mais après? les propositions sont un peu mystérieuses j'ai essayé 1 ou 2 trucs (en vain) mais je préfère être sûr pour avancer tu peux stp me détailler davantage le parcours pour aller faire une restor en "mode sans échec"? Mercis
0
Mecdeouf53 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 12
3 mars 2011 à 19:16
Mode sans echec "tout court"
0
Mecdeouf53 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 12
4 févr. 2011 à 07:18
Bonjour,
Soit tu achètes Windows 7 EDITION INTÉGRALE et tu réinstalles TOUT !!
Ou tu essayes de redémarrer ton pc, appuie longtemps sur F8 au lancement du BIOS, tu démarre en mode sans échec et tu fais une restauration du système
Voilà.

A+
-1
Hello mec, et merci de m'aider avec ce truc de ouf (!)
mode sans échec OK mais après? les propositions sont un peu mystérieuses j'ai essayé 1 ou 2 trucs (en vain) mais je préfère être sûr pour avancer tu peux stp me détailler davantage le parcours pour aller faire une restor en "mode sans échec"? Mercis
0
16 févr. 2011 à 19:13
Choisis d'abord le mode sans échec "normal". ensuite, plein de lignes de commande MS-DOS
Vont défiler. Après, le PC va afficher un écran Noir avec écrit sur les cotes de l'écran :
Mode MS-DOS etc...
Des que tu vois ca, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires et restauration du système.
Tu restaure ton système et voilà le PC va redémarrer tranquillement
0