GTA4 Lag
flob6
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kevinlp Messages postés 382 Statut Membre -
kevinlp Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé GTA4 sur mon ordi, qui est récemment passé sur seven, mais c'est horrible! Lag tout le temps, presque injouable! J'ai je crois un pas mal bonne config, c'est du à quoi? j'ai installé tout les patchs, je comprends pas... les graphismes du jeux je les ai tous descendu presque au max, mais ça change rien! que faire ? Merci d'avance !
Config : Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7300 @ 2.00GHz
Memoire RAM : 2.00 GO
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8600M GT
Merci! Bonne soirée
J'ai installé GTA4 sur mon ordi, qui est récemment passé sur seven, mais c'est horrible! Lag tout le temps, presque injouable! J'ai je crois un pas mal bonne config, c'est du à quoi? j'ai installé tout les patchs, je comprends pas... les graphismes du jeux je les ai tous descendu presque au max, mais ça change rien! que faire ? Merci d'avance !
Config : Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7300 @ 2.00GHz
Memoire RAM : 2.00 GO
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8600M GT
Merci! Bonne soirée
A voir également:
- GTA4 Lag
- Pc qui lag - Guide
- Code gta4 - Guide
- Iptv lag - Forum Box et Streaming vidéo
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
- Gta4 ps2 - Forum Jeux vidéo
3 réponses
2go de ram c'est moyen
Pross a 2ghz pour gta je pensse que ce n'est pas bon non plus la Cg ba c'est pareil :/.
je pensse que tu veut trop avec pas asser pour GTA 4 je suis pas expert mais heu je n'aurais pa éssayé av ton pc.
Pross a 2ghz pour gta je pensse que ce n'est pas bon non plus la Cg ba c'est pareil :/.
je pensse que tu veut trop avec pas asser pour GTA 4 je suis pas expert mais heu je n'aurais pa éssayé av ton pc.