Config GTA4,CRYSIS?

Zhyper Messages postés 35 Statut Membre -  
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis ici pour vous demandez si crysis ou gta4 pourrais passer sur mon ordinateur.

Config :

Windows : Windows XP
Ram : 2go de ram
Processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3000+
GHz : 1.60GHz
Carte graphique : 512mo

Voila en espérant avoir une réponse au plus vite merci d'avoir lu.

Cordialement Zhyper

3 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Crysis oublie et gta 4 même pas sur qui passe en low.
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Qu'elle carte graphique exactement ? car 512 mo à lui seul ne veut rien dire.
2Go de ram avec XP sa devrai passer.
Le processeur pour GTA IV oublie.
Pour crysis le processeur pourrai à la limite le faire tourner mais pas très fluide puis vu ton PC en général je doute que la carte graphique soit exellente et donc que crysis passe.

GTA IV oublie moins j'ai essayé déja de le faire tourner avec un AMD 3800 X2 et je faisait du 9 FPS donc le tient qui est beaucoup moins puissant et qui n'a que 1 core laisse tomber en plus un sempron n'est pas très renommé pour être un processeur pour jeux.
0

Daminus si gta ne passe pas impossible que crysis tourne. Son proc peux faire tourner crysis ? Impossible.
0

Ba moi mon AMD 3800 X2 faisait tourner avec une 9500 GT 512 MO crysis en médium en 1024X768 vers 25 FPS par contre GTA IV était injouable même au minimum donc j'ai toujours conclu que GTA IV en processeur était plus gourmand.

Fin dans les 2 cas les jeux seront difficilement jouable de toute façon
0

Oui mais tu avis 2 core lui avec un seul crysis ne démarre même pas. Le prôblème de gta 4 c'est qu'il n'est pas bien optimiser. J'ai un intel dual core 2. 8ghz 4 go de ram et une gt320 1go dédie et gta ne tourne pas à fond alors que les 3/4 des jeux je les fait tourner à fond.
0

Ouais c'est vrai que j'avais pas pensé au 2 cores.
0