Config GTA4,CRYSIS?
Zhyper
Messages postés
35
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis ici pour vous demandez si crysis ou gta4 pourrais passer sur mon ordinateur.
Config :
Windows : Windows XP
Ram : 2go de ram
Processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3000+
GHz : 1.60GHz
Carte graphique : 512mo
Voila en espérant avoir une réponse au plus vite merci d'avoir lu.
Cordialement Zhyper
Je suis ici pour vous demandez si crysis ou gta4 pourrais passer sur mon ordinateur.
Config :
Windows : Windows XP
Ram : 2go de ram
Processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3000+
GHz : 1.60GHz
Carte graphique : 512mo
Voila en espérant avoir une réponse au plus vite merci d'avoir lu.
Cordialement Zhyper
A voir également:
- Config GTA4,CRYSIS?
- Code gta4 - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
3 réponses
Qu'elle carte graphique exactement ? car 512 mo à lui seul ne veut rien dire.
2Go de ram avec XP sa devrai passer.
Le processeur pour GTA IV oublie.
Pour crysis le processeur pourrai à la limite le faire tourner mais pas très fluide puis vu ton PC en général je doute que la carte graphique soit exellente et donc que crysis passe.
GTA IV oublie moins j'ai essayé déja de le faire tourner avec un AMD 3800 X2 et je faisait du 9 FPS donc le tient qui est beaucoup moins puissant et qui n'a que 1 core laisse tomber en plus un sempron n'est pas très renommé pour être un processeur pour jeux.
2Go de ram avec XP sa devrai passer.
Le processeur pour GTA IV oublie.
Pour crysis le processeur pourrai à la limite le faire tourner mais pas très fluide puis vu ton PC en général je doute que la carte graphique soit exellente et donc que crysis passe.
GTA IV oublie moins j'ai essayé déja de le faire tourner avec un AMD 3800 X2 et je faisait du 9 FPS donc le tient qui est beaucoup moins puissant et qui n'a que 1 core laisse tomber en plus un sempron n'est pas très renommé pour être un processeur pour jeux.
Daminus si gta ne passe pas impossible que crysis tourne. Son proc peux faire tourner crysis ? Impossible.