Convertir de mp3 en audio
hutinfred
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hutinfred Messages postés 3 Statut Membre -
hutinfred Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je vis à l'île de la Réunion et viens de passer des vances en métropole. J'en ai profité pour encoder mes cds audios en format mp3 pour faciliter le transport.
Mais maintenant je voudrais récupérer ces fichiers ne format audio pour pouvoir les graver sur un cd qui sera lisible sur mon appareil portable avec lequel je donne des cours de fitness.
Est-ce que cet encodage est possible c'est-à(dire du mp3 en audio ?
merci par avance de vos réponses, je vous envoie du soleil mais pas le chikungunya (on a déjà 20 morts!)
Je vis à l'île de la Réunion et viens de passer des vances en métropole. J'en ai profité pour encoder mes cds audios en format mp3 pour faciliter le transport.
Mais maintenant je voudrais récupérer ces fichiers ne format audio pour pouvoir les graver sur un cd qui sera lisible sur mon appareil portable avec lequel je donne des cours de fitness.
Est-ce que cet encodage est possible c'est-à(dire du mp3 en audio ?
merci par avance de vos réponses, je vous envoie du soleil mais pas le chikungunya (on a déjà 20 morts!)
A voir également:
- Convertir de mp3 en audio
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir audio en texte word - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
salut
avec le logiciel de gravure nero c possible
il faut juste choisir CD-Audio et il va convertir seul les fichiers
attention sur un cd tu met entre 15 et 20 morceaux
avec le logiciel de gravure nero c possible
il faut juste choisir CD-Audio et il va convertir seul les fichiers
attention sur un cd tu met entre 15 et 20 morceaux
Merci por ta réponse mais n'y aurait-il pas n logicile équivalent à Néro qui soit gratuit, ce serait encore vachement mieux?
Merci par avance de vos réponses.
Merci par avance de vos réponses.
Salut,
Si: cd burner xp pro
Si: cd burner xp pro
Merci pour ta réponse, j'ai essayé cela marche vraiment très bien. Par contre, comme je suis loin de maîtriser parfaitement l'anglais, j'ai bien compris que je peux supprimer les trous de 2 secondes entre chaque piste, mais je n'ai pas compris comment !
Merci d'expliquer à une pauvre profane comment ça marche !
Merci d'expliquer à une pauvre profane comment ça marche !