Uc utilisée
mouss
-
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque jours j'ai des lags.quand je navigue sur internet j'attend desfois 20 ou 40 secondes avant que la page ne s'affiche.
Je pense que ca vient de ma connexion,mais j'ai quand meme une question de debutant pour etre sur que ca ne vienne pas du pc.
Lorsqu'une page met du temps a s'afficher je constate que mon UC utilisé est a 100%,alors que quand les pages s'affiche rapidement l'UC ne monte qu'a 57 ou 72 par exemple et redescent tout de suite..Alors voila la question,est ce normal que mon UC monte a 100%lorsque j'ai un lag?
le fait d'avoir une baisse de debit fait monter mon uc automatiquement,ou est ce que c'est mon pc qui a du mal a afficher la page?
merci d'avance.
depuis quelque jours j'ai des lags.quand je navigue sur internet j'attend desfois 20 ou 40 secondes avant que la page ne s'affiche.
Je pense que ca vient de ma connexion,mais j'ai quand meme une question de debutant pour etre sur que ca ne vienne pas du pc.
Lorsqu'une page met du temps a s'afficher je constate que mon UC utilisé est a 100%,alors que quand les pages s'affiche rapidement l'UC ne monte qu'a 57 ou 72 par exemple et redescent tout de suite..Alors voila la question,est ce normal que mon UC monte a 100%lorsque j'ai un lag?
le fait d'avoir une baisse de debit fait monter mon uc automatiquement,ou est ce que c'est mon pc qui a du mal a afficher la page?
merci d'avance.
A voir également:
- Uc utilisée
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Impossible d'allumer la lampe torche car la lumière est utilisée par une autre application samsung ✓ - Forum Samsung
- Utilisation importante de uc - Forum Antivirus
- Comment remettre une photo de profil facebook déjà utilisée ✓ - Forum Facebook
- Une adresse incompatible avec le protocole demandé a été utilisée ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
dans ce cas c'est le fait que ton uc soit utilisée à 100% qui cause le lag (pas l'inverse, ça n'a pas à priori l'air d'être un problème de réseau)
quel est ton processeur, combien de mémoire tu as, et as-tu beaucoup de pluggin dans firefox ?
et autre chose qui pourrait travailler fortement lorsque tu charges des pages ? (comme un anti virus ) ?
quel est ton processeur, combien de mémoire tu as, et as-tu beaucoup de pluggin dans firefox ?
et autre chose qui pourrait travailler fortement lorsque tu charges des pages ? (comme un anti virus ) ?
Actuellement, j'ai 5 onglet ouvert sur firefox, et mon UC est utilisé a 7%....
Je suis pas un pro, mais je pense que quelque chose ne tourne pas rond sur ton pc, et meme si ta connexion n'est pas extra, ton pc ne devrait meme jamais monter a 100%....
Je n'en saurais t'en dire plus,désolé, attend d'autres reponse qui seront surement plus precise et approfondie....
Cordialement, un autre debutant qui tente d'aider....
Je suis pas un pro, mais je pense que quelque chose ne tourne pas rond sur ton pc, et meme si ta connexion n'est pas extra, ton pc ne devrait meme jamais monter a 100%....
Je n'en saurais t'en dire plus,désolé, attend d'autres reponse qui seront surement plus precise et approfondie....
Cordialement, un autre debutant qui tente d'aider....
ça dépend de son processeur.
et le nombre d'onglets ouverts n'influence pas ou peu l'UC utilisée, la mémoire plutot.
faut aussi savoir qu'il y a un "cache" (mémoire tampon) dans firefox.
mouss, le problème arrive t-il plus souvent pour des pages que tu visites qui sont nouvelles ? (par rapport à des sites que tu as déjà ouvert récemment) ?
et le nombre d'onglets ouverts n'influence pas ou peu l'UC utilisée, la mémoire plutot.
faut aussi savoir qu'il y a un "cache" (mémoire tampon) dans firefox.
mouss, le problème arrive t-il plus souvent pour des pages que tu visites qui sont nouvelles ? (par rapport à des sites que tu as déjà ouvert récemment) ?
j'ai verifié aussi en fait lorsque j ai plusieurs pages ouvertes (et qu elles sont bien ouvertes) l'uc redescent.
le problème arrive t-il plus souvent pour des pages que tu visites qui sont nouvelles ? (par rapport à des sites que tu as déjà ouvert récemment) ?
Non je crois pas...ca arrive que quand j ouvre firefox apres 30minutes sans m etre servi du pc ca marche tout de suite...et ca peut laguer sur une page que j ai visiter 3 fois dans les 5 minutes precedantes.
le problème arrive t-il plus souvent pour des pages que tu visites qui sont nouvelles ? (par rapport à des sites que tu as déjà ouvert récemment) ?
Non je crois pas...ca arrive que quand j ouvre firefox apres 30minutes sans m etre servi du pc ca marche tout de suite...et ca peut laguer sur une page que j ai visiter 3 fois dans les 5 minutes precedantes.
processeur: AMD athlon(tm) processor LE-1640 2.71Ghz
RAM: 3Go
j'ai ausssi un antivirus(avast) et spybot+malwarebits,mais les 2 dernier ne sont pas actif,je fais des analyse regulierement avec,mais il ne tournent pas en permanence,seul avast est actif.
et pour les plug-in en fait...heeuu...j'y connais rien^^ je pense pas . ou est ce que je peut verifier ca?mais je ne pense pas que ca vienne que de firefox.lorsque je joue a des jeu en ligne j'ai ma latence qui fait des vagues...ce qui me permet de poser une autre question,si le pc a du mal a fournir les information,est ce que la latence monte?ou bien la latence n'est influé que par la connexion?
merci
pour les pluggins, tu vas dans outils -> Modules complémentaires
et tu regardes sous "Extensions".