Impossible "enregistrer sous" fichier PDF
flobru33
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
flobru33 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flobru33 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à "enregistrer sous " certains fichiers PDF. (Fichiers cram par exemple). Par contre je peux le faire avec des fichiers deja enregistrés. je ne pense pas que le probleme vienne de la CRAM, car j arrive à le faire sur un autre ordin, hélas pas le mien. cela m'oblige à telecharger] sur l ordi qui n'est pas le mien et à l'envoyer par courrier-electronique sur ma boite à lettre. Quelqu un a t il une solution? Si oui, je vous remercie sincèrement de me la communiquer.
Bruno
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à "enregistrer sous " certains fichiers PDF. (Fichiers cram par exemple). Par contre je peux le faire avec des fichiers deja enregistrés. je ne pense pas que le probleme vienne de la CRAM, car j arrive à le faire sur un autre ordin, hélas pas le mien. cela m'oblige à telecharger] sur l ordi qui n'est pas le mien et à l'envoyer par courrier-electronique sur ma boite à lettre. Quelqu un a t il une solution? Si oui, je vous remercie sincèrement de me la communiquer.
Bruno
A voir également:
- Je n'ai pas pdf dans enregistrer sous
- Impossible d'enregistrer en pdf photoshop - Meilleures réponses
- Je n'arrive plus à enregistrer mes pdf - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Pourquoi je ne peux pas enregistrer un snap dans le chat - Forum Snapchat
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues