Reseau qui se coupe aprés ouverture internet
Foxjuju
-
flo39400 Messages postés 659 Statut Membre -
flo39400 Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide car j'arrive pas a régler mon probleme.
Probleme:
Lors de la mise en route du PC (Vista), il se connecte tout seul a la livebox en ethernet, avec l'icone reseau + internet.
Aprés j'ouvre Mozilla ou Internet explorer et je surfe 1 minute, et là paf, plus de connection.
Cela me marque: connection limitée ou inexistante.
Je suis obligé de réactualiser la carte réseau pour reavoir internet pour qu'il replante aprés!
J'ai changé de carte réseau, cela continue à faire pareil.
Jai formaté le PC, sa recommence exactement pareil, avec en plus au demarage du BIOS, une erreure qui me force a laisser le CD de Vista dans le lecteur !
QUe faut-il que je fasse ? carte mére morte ? probleme logiciel ou matériel ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Je viens vous demander de l'aide car j'arrive pas a régler mon probleme.
Probleme:
Lors de la mise en route du PC (Vista), il se connecte tout seul a la livebox en ethernet, avec l'icone reseau + internet.
Aprés j'ouvre Mozilla ou Internet explorer et je surfe 1 minute, et là paf, plus de connection.
Cela me marque: connection limitée ou inexistante.
Je suis obligé de réactualiser la carte réseau pour reavoir internet pour qu'il replante aprés!
J'ai changé de carte réseau, cela continue à faire pareil.
Jai formaté le PC, sa recommence exactement pareil, avec en plus au demarage du BIOS, une erreure qui me force a laisser le CD de Vista dans le lecteur !
QUe faut-il que je fasse ? carte mére morte ? probleme logiciel ou matériel ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Reseau qui se coupe aprés ouverture internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
appelle la hotline, oui je sais c'est pas très plaisant mais au moins t'as les services gratuits
Foxjuju
J'ai oublié de préciser, l'autre PC marche trés bien avec internet, pas de coupure
naimbus66
Messages postés
298
Statut
Membre
36
ben dans ce cas je sais pas peut être que ta connexion n'est pas assez puissante ? je ne sais pas du tout désolé