Impossible de redemarrer apres demontage
Alex D
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un probleme sur mon pc portable (ecran noir mais pourtant alimentation et son)
J'ai voulu l'ouvrir pour verifer les branchements et apres avoir demonté et remonté le clavier impossible de le redammarrer.
En effet une fois le cable d'alimentation branché, je vois apparaitre la diode du courant pendant une seconde et ensuite elle s'eteint et il impossible pour moi de demarrer l'ordinateur.
(je n'ai pas de batterie)
J'ai bien verifié les branchements ram et je n'y avais pas spécialement touché.
En vous remerciant pour votre réponse, je vous souhaite un très bonne soirée,
Alex D
J'avais un probleme sur mon pc portable (ecran noir mais pourtant alimentation et son)
J'ai voulu l'ouvrir pour verifer les branchements et apres avoir demonté et remonté le clavier impossible de le redammarrer.
En effet une fois le cable d'alimentation branché, je vois apparaitre la diode du courant pendant une seconde et ensuite elle s'eteint et il impossible pour moi de demarrer l'ordinateur.
(je n'ai pas de batterie)
J'ai bien verifié les branchements ram et je n'y avais pas spécialement touché.
En vous remerciant pour votre réponse, je vous souhaite un très bonne soirée,
Alex D
A voir également:
- Impossible de redemarrer apres demontage
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Unowhy y13 démontage - Forum PC portable
- Impossible de redémarrer windows 10 - Guide
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour
Pas de solution dans l'immédiat pour ton problème ( peu de détails ) ...
Mais déjà un conseil : remets en vitesse ta batterie ( même si elle est HS ), si ce n'est pas trop tard.
C'est dangereux de fonctionner sur le secteur sans batterie.
Cela dépend de beaucoup de choses, et en particulier de la qualité de construction de ton chargeur.
Certains le font sans problème, et ils ont sans doute eu de la chance.
D'autres y ont laissé leur carte mère.
Beaucoup ont un avis différent du mien, ce que je me dois de dire pour être honnête ...
Mais je persiste et signe ...
Bonne chance
A+
Nyctaclope
Pas de solution dans l'immédiat pour ton problème ( peu de détails ) ...
Mais déjà un conseil : remets en vitesse ta batterie ( même si elle est HS ), si ce n'est pas trop tard.
C'est dangereux de fonctionner sur le secteur sans batterie.
Cela dépend de beaucoup de choses, et en particulier de la qualité de construction de ton chargeur.
Certains le font sans problème, et ils ont sans doute eu de la chance.
D'autres y ont laissé leur carte mère.
Beaucoup ont un avis différent du mien, ce que je me dois de dire pour être honnête ...
Mais je persiste et signe ...
Bonne chance
A+
Nyctaclope