Disque Dur et boitier externe
Sudsudest
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sudsudest Messages postés 6 Statut Membre -
Sudsudest Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupéré un disque dur de 200 GB que j'ai mis dans un boitier externe afin d'archiver des données.
Mon PC ne le reconnait pas. Dans poste de travail j'ai une icone nommée: Disque (G:)
Si Je fais clic droit dessus et que je clique sur ouvrir, le message suivant apparaît:
G:\ n'est pas accessible impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d' E/S.
Cela peut-il venir du disque dur ou du boitier qui est défectueux ?
Boitier acheté il y a deux jour chez un professionnel qui m'a installé le disque dur à l'intérieur.
Boitier de marque : "Advance" Type BX-3801 - 3.5 - SATA - USB2
Merci de me renseigner
j'ai récupéré un disque dur de 200 GB que j'ai mis dans un boitier externe afin d'archiver des données.
Mon PC ne le reconnait pas. Dans poste de travail j'ai une icone nommée: Disque (G:)
Si Je fais clic droit dessus et que je clique sur ouvrir, le message suivant apparaît:
G:\ n'est pas accessible impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d' E/S.
Cela peut-il venir du disque dur ou du boitier qui est défectueux ?
Boitier acheté il y a deux jour chez un professionnel qui m'a installé le disque dur à l'intérieur.
Boitier de marque : "Advance" Type BX-3801 - 3.5 - SATA - USB2
Merci de me renseigner
A voir également:
- Disque Dur et boitier externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Peux-tu le formater??
Si non, tu peux essayer d'aller faire un tour sur maconfig (fortement conseillé et aucun déréglage, promis) le site va te donner des pilotes qui pourraient faire en sorte que tu puisse l'utiliser...
Est-il connecté pas usb ou par e-sata?
Si non, tu peux essayer d'aller faire un tour sur maconfig (fortement conseillé et aucun déréglage, promis) le site va te donner des pilotes qui pourraient faire en sorte que tu puisse l'utiliser...
Est-il connecté pas usb ou par e-sata?
Bonjour,
Je ne peux pas le formater, il est connecté à mon PC par le port USB.
Je vais essayer ta solution.
Merci
Je ne peux pas le formater, il est connecté à mon PC par le port USB.
Je vais essayer ta solution.
Merci