Question a propos de la latence
chouillat
-
chouillat -
chouillat -
Bonjour,
j'ai fais qq recherche sur le net et si j ai bien compris, la latence correspond au temps que met une information pour arriver,ce qui explique que l'on ait des lags lorsque la latence est elevé.
J'ai eu qq pb de connexion(perte de synchro)mais depuis qq jours je n'ai plus de coupures,par contre je lags.
Lorsque je joue a des jeux en ligne je vois ma latence faire des vagues .
Pour etre sur que ce pb est du à ma connexion et pas à mon pc voici ma question:
est ce qu'une latence trop haute est obligatoirement due à une connexion qui n'est pas stable,ou est ce que ca peut venir de mon pc,qui s'il a un probleme peut mettre du temps a transmettre les informations et du coup faire monter la latence?
je vous remercie par avance.
j'ai fais qq recherche sur le net et si j ai bien compris, la latence correspond au temps que met une information pour arriver,ce qui explique que l'on ait des lags lorsque la latence est elevé.
J'ai eu qq pb de connexion(perte de synchro)mais depuis qq jours je n'ai plus de coupures,par contre je lags.
Lorsque je joue a des jeux en ligne je vois ma latence faire des vagues .
Pour etre sur que ce pb est du à ma connexion et pas à mon pc voici ma question:
est ce qu'une latence trop haute est obligatoirement due à une connexion qui n'est pas stable,ou est ce que ca peut venir de mon pc,qui s'il a un probleme peut mettre du temps a transmettre les informations et du coup faire monter la latence?
je vous remercie par avance.
A voir également:
- Question a propos de la latence
- Latence ram - Guide
- Latence clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Latence/perte de signal Clavier/Souris Microsoft Wireless 3000 ✓ - Forum Clavier
- Variation de latence rocket league ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Temporisateur de latence pci - Forum CPL
Par contre,aujourd'hui , lorsque je fais le test sur https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/ qu'un copain plus calé que moi en informatique m'a conseillé,le resultat est bien different.D'abord il met plusieurs minutes avant de donner son verdict,et me donne comme valeur seulement entre100 et 200 ko/sec...
...voila je ne sais pas si ca peut t'aider à m'aider ^^