Sims 3 humeur dans le rouge

Fermé
Raya - 31 janv. 2011 à 00:03
 Mata - 30 mars 2011 à 12:39
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aide.
L'humeur de mes sims est constament dans je rouge je ne sais plus quoi fair aide moi SVP merci par avance



10 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 23:40
Ca m'arrive souvent , quand mes sims ont des etats d'esprits au vert , l'humeur est basse , pour regler le probleme je sauvegarde,je vais dans le menu principal et je retourne dans ma partie apres ou encore je voyage (si vous avez DA) et ca remarche.
J'espere que ca marchera chez vous aussi !
1
motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
31 janv. 2011 à 03:18
Si tu es dans le rouge c'est que tu as du mal a t'en occupé. Essaye de ne faire qu'un seul sims. Si tu as toujours du mal, utilise un code d'argent pour gagner du temps pour t'en occupé et t'amélioré. Une fois fais tu pourras jouer sans codes et sans problème
0
Non les besoins sont dans le vert, et les etats d'esprits aussi.
Pas de salete ni rien, mais pourtant il sont toujours dans le rouge.
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
31 janv. 2011 à 13:57
Ah bon ? Essaye d'accomplir des désirs et des actions rapport avec ses traits de caractère
0
le plus simple c'est avec les code
0
tu n'a qu'as tapez le code "testingcheatsenabled true" puis tu vas dans le panneau ou il y a par exemple :deuil ,puis avec la touche "ctrl" tu clic sur les action que n'aime pas t'est sims .
pour d'autre question n'esitez pas.
bis
0
Moi c'est pareil, pourtant je n'ai jamais eu de problème jusque là. Ils ont les besoins à fond, je suis leurs demandes, et respecte leurs personnalités. Ils ont en tous +80 grâce aux massages, paysage, nourriture et co. Mais je ne comprend pas, ils sont toujours dans le rouge!

Du coup le code ne me sert a rien puisque je n'ai rien à retirer de la liste... curieux nan?

Quelqu'un aurait un conseil? J'ai coché un truck qui fallait pas? :s
0
manon2825 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 43
1 mars 2011 à 15:49
je pense que c'est un problème du jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même bug, gros foutage de gueule d'EA sérieux, dans sims3 ( sans l'extension ), j'avais beau geré toute une famille, la jauge n'allait jamais dans le rouge. Là avec sims vip c'est du gros bug à la chaîne, si il faut utiliser des codes pour pouvoir jouer " correctement " à un jeu, il en retient plus aucun plaisir à play, mon sims a + de 80 en humeur.
0
Oui c'est claire desoler
0
Meme problème; sauf que c'est avec ambition. Comment faire? La code ne sert à rien puisqu'il n'y a rien à enlever, les besoins sont au vert et les sims n'ont rien de contraignant. Help!!
0
spaceinvader
3 mars 2011 à 17:57
Yes ca marche enfin lol merci ^^
0
Spaceinvader, ta fait comment paske jai le meme probleme, et jme di que finalment, jvais peut etre revendre le jeu...
0
En fait je pense qu'à chaque fois que EA fait une mise à jour pour soi disant réparer certains bugs, ils en mettent de nouveaux.
0