Company of heroes
mik007mik007
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Kusco Messages postés 559 Statut Membre -
Kusco Messages postés 559 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique le probleme, javais acheté il y a un an le jeu company of heroes opposing front, je voulais les autre extensions, c'est la que j'ai trouvé récemment
company of heroes anthology, ne me servant plus de mon ancien cd ' opposing front ), je lai desinstallé pour le passé a un amis, le probleme est la, il narrive pas a creer son compte :/
Mais du mien, j'ai remarqué qu'en plus des clé de l'anthology, j'ai toujours celle d'opposing front de mon ancien cd. ( je pensais qu'en le desinstallant, la clé le serait aussi mais nn :/ ).
Comment faire pour l'effacer et permettre a mon pote d'y jouer ?
merci pour votre aide
Je vous explique le probleme, javais acheté il y a un an le jeu company of heroes opposing front, je voulais les autre extensions, c'est la que j'ai trouvé récemment
company of heroes anthology, ne me servant plus de mon ancien cd ' opposing front ), je lai desinstallé pour le passé a un amis, le probleme est la, il narrive pas a creer son compte :/
Mais du mien, j'ai remarqué qu'en plus des clé de l'anthology, j'ai toujours celle d'opposing front de mon ancien cd. ( je pensais qu'en le desinstallant, la clé le serait aussi mais nn :/ ).
Comment faire pour l'effacer et permettre a mon pote d'y jouer ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Company of heroes
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D