Security shield 3ieme essai
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour 1-quand j'ai envoye ma question,une page m'a dit que vs aviez peut-etre demenage, 2--Windows a la fin de la 2ieme fois Windows,c'est ferme
Alors pour la 3ieme,je vais me depecher.Excusez les fautes .Invalide,drogue par morphine nul sur zero en ordi.Pas ingrat mais impossible pour moi de me retrouver sur votre site et les annonces a tout bout de champs de ce ma...virus a rendre fou m'empeche d'installer tout telechargement.Je ne sais rien des sans echec et redgit?Je ne sais pas ou recevoir les reponses,vous remercier et dire que c'est resolu,je m'en excuse,donc,c'est pour ca lles reponses par email je ne suis plus capable 3 fois c'est trop.Merci si vous pouvez m'aides et m'expliquer tres tres simplement.Il y a 10 ans ,j'aurais pas demande ca. Dites-moi pas de telecharger,ca ne s'installera pas,j'ai tout essayer de telecharger meme ce qui doit les detruire,ca s'installe e pas .Aidez-moi SVp.il me reste que mes jeux et mes mangas ds la vie.La je n'ai plus droit a mes jeux.J'ai suivi vos conseils mais je trouve pas le meme probleme que moi et qui a ete resolu (46 annonces en 3 textes,bientot le mur.comme virus/securite n'a pas marche,j'essaie Windows merci Sicurate
Alors pour la 3ieme,je vais me depecher.Excusez les fautes .Invalide,drogue par morphine nul sur zero en ordi.Pas ingrat mais impossible pour moi de me retrouver sur votre site et les annonces a tout bout de champs de ce ma...virus a rendre fou m'empeche d'installer tout telechargement.Je ne sais rien des sans echec et redgit?Je ne sais pas ou recevoir les reponses,vous remercier et dire que c'est resolu,je m'en excuse,donc,c'est pour ca lles reponses par email je ne suis plus capable 3 fois c'est trop.Merci si vous pouvez m'aides et m'expliquer tres tres simplement.Il y a 10 ans ,j'aurais pas demande ca. Dites-moi pas de telecharger,ca ne s'installera pas,j'ai tout essayer de telecharger meme ce qui doit les detruire,ca s'installe e pas .Aidez-moi SVp.il me reste que mes jeux et mes mangas ds la vie.La je n'ai plus droit a mes jeux.J'ai suivi vos conseils mais je trouve pas le meme probleme que moi et qui a ete resolu (46 annonces en 3 textes,bientot le mur.comme virus/securite n'a pas marche,j'essaie Windows merci Sicurate
A voir également:
- Security shield 3ieme essai
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Ccleaner pro essai gratuit - Télécharger - Optimisation
- Security health systray - Forum Antivirus
4 réponses
Bonsoir,
Alors pour ma part je l'ai chopper 1 fois et je l'ai eu très simplement.
Donc, tu coupe ton "de force" tu le démarre en " Sans echec prise en charge réseau" ensuite tu télécharge Malwarebytes' Anti-Malware ( Tu peux cliquez dessus pour obtenir un lient de téléchargement. ) Ensuite, tu lance une analyse complete du système et corrige les erreurs que celui-ci trouve, ensuite une fois celà fini tu redémarre ton ordinateur normalement et le soucis devrais être règler ... Après à toi de scanner le pc avec ton anti virus etc ... Pour t'assurer qu'il n'est plus présent.
Cordialement,
Alors pour ma part je l'ai chopper 1 fois et je l'ai eu très simplement.
Donc, tu coupe ton "de force" tu le démarre en " Sans echec prise en charge réseau" ensuite tu télécharge Malwarebytes' Anti-Malware ( Tu peux cliquez dessus pour obtenir un lient de téléchargement. ) Ensuite, tu lance une analyse complete du système et corrige les erreurs que celui-ci trouve, ensuite une fois celà fini tu redémarre ton ordinateur normalement et le soucis devrais être règler ... Après à toi de scanner le pc avec ton anti virus etc ... Pour t'assurer qu'il n'est plus présent.
Cordialement,
Baster911 ,en passant, si je suis a la bonne place,joli citation,mais ce n'est pas moi qui l'ai choisi,puisque je n'y connais rien.Mais c'est vrai avec ma maladie,j'ai tout de l'ane , Sans rancune A bientot Sicurate
Je vais devoir ecrire en plusieurs fois,il s'est efface encore 4 fois.J"ai un probleme de telechargement ,non ,d'installation,J'ai fait exactement la meme chose avant que tu m'ecrives sauf le programme.Il s'est telecharge mais secuuuu ne le laisse pas s'installer...Je reviens plus tard Sicurate
Excuse-moi Blaster911 ,C'est bien toi qui a suggere *Kill..*il est sur mon bureau? Je ne sais pas comment il a fait pour que ca fonctionne, je dois surement l'ouvrir?Windows pas capable de l'ouvrir.C'est vrai qu'il y a un ane devant le clavier mais je ne prends pas tout le blame,a ma place tu aurais aussi des petits troubles,C'est pas grave,depuis ma maladie,j'en entends de toutes sortes.Si tu me reponds peux-tu me dire si je reponds a la bonne place STP.Donc apres avoir lu des dizaines de page Web la plupart ont des probleme de telechargement et moi D,installation.Tu sembles a l'aise sur ce site as-tu deja entendu que quelqu'un avait resolu ce probleme? Bon ma journee est a+ que faites.Je verrai demain.Je crois que c'est mieux de ne plus y toucher sauf pour les Email. En esperant regler ce probleme sans avoir recours a un reparateur Merci encore. Sicurate